qui se souvient de l'auto hebo de cette année la.c'est l'essais de la supra mk3 athmo.
"ca resssemble a une porche 928, ca fonctionne un peu comme une corvette mais c'est "made in japan". la toy supra est moins mechante qu'elle en a l'air, mais pour a peine plus de 200 000 francs, on peut se laisser tenter."
voila l'introduction
mais ils donnent tt plein d'info pluto pas mal.
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
Moi j'aurai plutôt dis l'inverse : ça ressemble à une Corvette et ça fonctionne comme une Porsche 928 (bien que je n'ai aucune idée de comment fonctionne une 928 il me semblait d'ailleurs que la concurrente de la MK3 chez Porsche était la 944)
oui tt a fait c'est la porche . enfaite mon padre a un stock de livre depuis 1978 que des auto hebdo. j'ai trouver des comparatifs mazda rx7 nsx des civic en pagailles. nos mk3 j'ai que l'athmo il faut que je refouille mais il y en a tellement des bouquins. j'ai mis deux jours a le trouver celui la.
je n'ai pas de scanner mais je men débrouille un.
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
eh non cetait bien un V8 dans la 928 (dailleurs c'est la mal-aimée des Porschistes ... elle a été "boudé" par les puristes à cause de ça ... ils n'ont pas supporté l'échange du flat6 pour un V8 ...) dommage parceque les perfs étaient bien là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers