Moniteur a écrit:
Non la boite d'ampoule n'est pas obligatoire, mais le texte prévoit qu'on doit être en mesure de changer une ampoule défectueuse à tout moment (c'est un peu ambigu). Bon courage aux possesseurs de renault modus pour laquelle il faut débourser 1 heure de main d'œuvre chez le concessionnaire pour pouvoir la changer

.
Pour en revenir au gilet, moi j'adore voir tous ces bons français qui le mettent bien en évidence sur le siège. 50% des voitures se sont transformées en véhicule de chef de chantier

Ouais, c'est clair. Pour les Rhino, il n'y a pas que la modus. Mon beauf à une mégane II et pour changer la lampe du cligno, tu es obligé de dégarnir le passage de roue. Ils ont fait une trappe mais il faut surement avoir des mains de gynéco pour changer le cligno. Donc tomber la roue et dégarnissage du passage de roue. Super quoi

Pour ce qui est du gilet, je comprends certaines personnes car si tu le met en évidence sur ton fauteuil, tu as moins de chances de te faire contrôler par les autoritées! mais même moi qui suis tout les jours sur le chantier, je ne l'ai pas déplié...
T'imagines toutes nos supra avec la gilet sur le dossier du siège...ridicule!
Ils ont qu'à nous obliger a peindre nos voitures en fluo comme ça plus de soucis....