tres beau rc,je le trouve class avec la coque de muscle car,c'est top un savage
regarde la video:
le 1er dragster ,je le possedait mais trop galere a conduire(longueur du vehicule=1metre)
a 1min02 ont voi le mien (celui dont j'ai mis les photo sur le site)il a eu un petit probleme d'accoche avec les pneus .....LOL
http://fr.youtube.com/watch?v=rQbUfIkqF8Yc'est sur 40 metres(depart/arrivé),
pour une accroche parfaite il faut mettre par terre......
de l'eau et du sucre(promis c'est pas une blague)
les categories:
pro stock :chassis d'origine(souvent 1/10 piste groupe C electrique) avec moteur d'origine.... thermique(super melange )
funny car:l'ar du chassis est comme les n'autres mais ldevant c'est une cage qui porte le reservoir,le bloc accu,et le serveau de direction,le tout le plus loin devant et moteur un peut modifié
Top Fuel Dragster chassis long et fin(80 cm max)moteur 3.5cc maxi,et contrairement a ce que l'on pourrais croire la majeur parti du poid est deriere pour favoriser l'accroche des roues AR
et les plus rapide de tous
Top Fuel Dragster extreme chassis long et fin(80 cm maxi)souvent electrique avec des rangés d'accus de partout et surtout un systeme de verin qui leve l'ar du dragster pendant que le pilote accelere a 1/4 de la puissance et au moment de la mise des gaz le verin rentre et la voiture par en roue ar a une vitesse de malade
et voila......je crois que l'on constate que je kiff le drag rc