Bonjour à tous,
Comme certains le savent depuis ma dernière sortie avec ma belle sur Paris,

j’ai du repartir après le rasso à vitesse très modérée suite au problème moteur enfin disons joint de culasse diagnostic fait par Nario45, j’avais déjà remarqué des petits problèmes tels que mis en route à chaud avec un ralenti très bas pendant un certain temps avant de reprendre son ralenti normal.

Donc après essaie sans turbo et avec turbo à pleine charge la panne fut vite repérée ( débris de joint de cucu dans vase d’expansion remarqué par Nario ), la chance que j’ai ses qu’elle n’a pas du tout chauffée, mais il en conviendra que la culasse devra passer quand même par un surfaçage et une épreuve.

Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour le remontage car j’ai décidé de contrôlé chaque organe et surtout de trouver un moyen de refroidissement plus performant et

d’autres modifs qui se rajouteront, en fin voilà je voulais vous tenir au courant vous tous mes amis,

ce que je regrette le plus de ne pouvoir assister au rasso de juin, cela me coûte beaucoup mais si je dois y aller je dois le faire avec ma toy comme disait Stouf et il a raison, et le temps me manque voilà pourquoi sa va être très long, mais heureusement que Max à créer ce forum qui nous permet de rester en contact, voilà je vous à bientôt.