je viens de tomber sur cette annonce: http://www.pistonheads.com/sales/669201.htm je trouve qu'elle est pas cher surtout quand on voit l'equipement! certe je pense que c'est impossible a homologuer en france mais pour les pieces!! y a un 2jz-gte avec un T88 dessus et le kit complet top secret...!! pour 6200€
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
je pensais pas... au pire il faudait faire la recherche avec HPIcheck 20£ pour avoir l'histoire complete de la voiture je vais me plonger un peu plus la dedans... j'adore la plaque par contre!! J 80 SUP
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Inscription: Sam 10 Déc 2005 08:36 Messages: 210 Localisation: St Etienne
au pire envoi un email et si il te dit que la voiture est quelquepart perdue sur un autre continent car il a changÉ de travail ou qu'il a eu un dÉcÈs dans sa famille, c'est du pipo.
AprÈs 2 ou 3 mails il te demandera plusieurs milliers d'euros pour t'envoyer la caisse pour que tu puisse l'essayer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers