VoilÀ , hier soir j'ai voulu me taper une petite partie de jeux vidÉo, j'allume ma Xbox et :

Quelques recherches et le problÈme est connu! Sous le nom de...RROD. Red ring of dead
Apparemment, Microsoft aurais fait plus ou moins exprÈs de pas mettre beaucoup de pate thermique sur les processeurs CPU et CGU (principal et carte graphique). Sachant que c'est quand mÊme un quadricore dans la xbox... il faut le refroidir un minimum.
Donc, le problÈme est PEUT-ÀŠTRE rÉparable. Il faut dÉmonter entiÈrement la Xbox, enlever les radiateurs des deux processeurs, nettoyer et remettre la pÀ¢te thermique. Tant que c'est dÉmontÉ, je pallie a un autre problÈme qui risque ce dÉclarer a cause du premier problÈme : les soudure des RAM au dos de la carte mÈre son fragilisÉes a cause de la chauffe des processeurs. Donc on prends un gomme rose et bleue (oui, oui) on coupe des petits bout de 4mm d'Épaisseurs et on colle Ça au double face fin sur les RAM.
Je suis en attente d'un nouveau ventilateur (plus silencieux et avec plus de flux), je remonte le tout et advienne que pourras