Je vends ma Supra
Je vais rentrer en France a l'automne, et pour des raisons financieres, de place, de temps, familiales...je dois me separer ma grosse rouge. Elle sera probablement vendue cette semaine.
Par contre, je ne quitte pas le monde de la sportive, bien au contraire, je change juste de philosophie. Je me suis dirige vers une propulsion legere, drole a conduire tous les jours, que je puisse emmener tout le temps sur circuit sans lacher 500 euros de pneus et d'essence a chaque fois.
J'avais trouve une Mitsu Starion en France mais le proprio ne m'a jamais repondu, je n'ai pas trouve d'AE86 decente, je ne voulais pas de BMW ni de 180sx ce coup-ci...je me suis jete sur une MX5 deuxieme generation, 1.8 avec differentiel Torsen et absolument aucune option, ce qui me convient parfaitement. Pas de cuir, pas de bois, pas de clim, pas d'anti-brouillard, pas de grigris, avec les roues de 15, bref la plus legere.
Je vais en faire un kart, je veux un truc redoutable

Je compte faire un max de sorties circuits, je serais en RP donc je me rapprocher de JSO vu l'ambiance de passionnes qui regne chez eux
Je continuerais de trainer sur ce forum quand meme, pourquoi pas joindre un meeting de Supra histoire de mettre un visage sur les pseudos.
Voila voila
Tom