Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ben
|
Sujet du message: a supprimer c'est fini SVP Posté: Mer 21 Avr 2010 17:01 |
|
Inscription: Mar 20 Avr 2010 18:37 Messages: 21 vos attentes: vivre ma passion automobile à fond
|
je me suis débrouillé ou pas
Dernière édition par Ben le Lun 18 Oct 2010 12:38, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
shevy-supra
|
Sujet du message: Re: HELP BESOINS D'UN CAMION OU REMORQUE PLATEAU Posté: Dim 25 Avr 2010 02:45 |
|
Inscription: Dim 28 Mar 2010 11:57 Messages: 192 Localisation: 34500 vos attentes: Bichoner et profiter de chaque voiture
|
J'ai déjà mater pour une US pour importer via Allemagne ou France
finalement elles me couteront 500€ ??? quoi 2 voiture à 500 euro ?? ha mon avis ça sert à rien tu va en avoir pour tellement en réparation que tu va mettre 5 ans voir plus avant de rouler
Pour ton plateau etc va sur leboncoin et tape plateau ou Transport voiture etc des mots cléf essai en plusieurs certain loue leur camion ou leur plateau mais les plateau tu peut importer que 1 voiture
Sinon il te reste les pro et la !! ça coute super cher idèm jte conseille les plateau car les klm son ilimité ! les camion plateau la c'est diff
Sinon perso j'ai fait comme toi pour ma camaro ok je l'ai eu mais crois moi j'ai du mal à la revendre alors que j'ai un CT ok etc ! et même sans ça elle ma plus blasé à tj avoir des souci qu'autre chose
_________________ VDO de ma CAMARO http://www.youtube.com/watch?v=tuPur500ml0 ANNONCE de ma CAMARO http://www.leboncoin.fr/voitures/119365760.htm
|
|
Haut |
|
Ben
|
Sujet du message: Re: HELP BESOINS D'UN CAMION OU REMORQUE PLATEAU Posté: Mar 25 Mai 2010 18:21 |
|
Inscription: Mar 20 Avr 2010 18:37 Messages: 21 vos attentes: vivre ma passion automobile à fond
|
merci shevy-supra
sujet a supprimer SVP merci
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|