Vu qu'il y a quelques gars qui swaps en se moments des 1J sur leur MK3 je met ce que j'ai pu dÉchiffrer des shÉmas (en jap) avec des nuits de migraines
important: les explications que je fournis sont ma recherche et ne sont nullement une forme de montage "officiel". À charge aux personnes de verifier ces dires. je ne saurais Être tenu rÉsponsable d'un mauvais fonctionnement Montage des connectiques M1, B2, EB1, EB2 et IK1 sur MK3 de Type
PHASE 3 (montage diffÉrents sur PH1 (connectiques jaunes) et PH2 (B1, B2 diffÉrent?)PS: Je n'ai toujours pas dÉchiffrer les montages des faisceaux IJ1, IJ2, IK2 et B1EB2: connectique À trois fils- fil noir/jaune de l'alternateur et fil noir de l'EB2
- fil blanc de l'alternateur
- fil noir/rouge (n°1) de la connectique C1 et fils noir/rouge (N°2) de l'EB1
EB1: connectique À 7 fils- fil blanc de la connectique C1
- fil noir/rouge de la connectique C1 et l'autre de l'EB2
- fil noir de la connectique C1 et fil jaune de l'alternateur
- fil noir/jaune de la connectique C1
L'Étape suivante consiste À utiliser les faisceaux du 1JZ Soarer JZZ30 de types IJ1, IJ2, IK1, IK2
Ils doivent Être liÉs aux connectiques M1, B1 et B2 de la MK3
Branchements sur M1--> fil marron de l'IK1 sur le marron du M1 (masse pour le TBD)
--> fil noir/jaune de l'IK1 sur le noir/jaune du M1 (jauge de pression d'huile)
--> fil bleu/jaune de l'IK1 et jaune/vert de l'IJ1 sur le gris/vert du M1 (lumiÈre TBD)
--> fil noir/rouge de l'IK1 sur le noir/rouge de M1 (feux marche arriÈres)
--> fil noir IK1 sur noir M1 (tachomÈtre)
Brachements sur B1--> fil marron du IK2 sur le fil vert du B1 (masse pour la pome À essence)
--> fil bleu de IK1 sur le blanc de B1 (switch de la boite auto)
-->
Branchements sur B2--> fil blanc de IK1 sur le bleu de B2
--> fil vert de IK2 sur le vert de B2
-->fil rouge? de IJ2 sur le bleu/jaune de B2 (pas sur!!!)voila pour l'instant. Je n'ai plus le temps de m'y pencher en se moment mais vais m'y remettre et ainsi Éditer la page au fur et À mesure
en ÉspÉrent que ca aide un peu les swappeurs