Alors voila , depuis quel que temps ma supra chauffe ÉnormÉment (les petit ventilo son dÉclenchÉ en permanence) et refoule le liquide de refroidissement par le bocal

, dans un premier temps j'ai constatÉ que mon bouchon de radia laissÉ passer le liquide dans les deux sens (le liquide retournÉ dans le radia moteur Éteint

).
J'ai donc changÉ le bouchon par un neuf et j'ai effectuÉ un test un soir a 23h a la fraÎche sur 25km avec de grosse accÉlÉration pour faire monter la pression turbo ainsi que les rpm , rÉsultat RAS

.
Le lendemain du test petite ballade de 30km sous un beau soleil avec des accÉlÉration en zone industriel pour faire mumuse avec ma dump et je constate qu'elle refoule encore mais cette fois si le liquide reste dans le bocal et les petit ventilo ne son pas dÉclenchÉ

.
Suite a sa j'ai pensÉ a un problÈme de viscocoupleur du ventilateur , j'ai donc remplacÉ mon visco par celui de mon ancienne supra atmo.
RÉsultat au bout de 150km en roulant tranquille sur autoroute j'ai perdu 1/2 litre de flotte et les petit ventilo tournÉ a fond

.
À‰nervÉ , aujourd'hui j'ai rÉinstallÉ mon visco en le bidouillant a la faÇon stouf

, rÉsultat aprÈs 15km 100km/h et une grosse arsouille dans une cÀ´te (la 3Ème a 5000tr avec le mano de turbo collÉ en haut

) RAS , le niveau d'eau dans le bocal n'avais pas bougÉ

, tout content sur le retour je dÉcide de me faire une petite point jusqu'À 220km/h en poussant les rapport , une fois arrivÉ chez moi je constate qu'elle a encore refoulÉ un peu

.
Sa commence a m'Énerver car je n'arrive pas a savoir si elle refoule car elle chauffe ou si elle chauffe car elle refoule

.
J'ai fait une petite vidÉo d'un dÉmarrage moteur a chaud aprÈs avoir laissÉ reposÉ la caisse 5min pour regarder si de la fumÉ sortais mais rien

.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4296&hl=frDonc j'aurais besoin de vos conseil avant de me lancer dans des dÉpense de piÈce pas forcÉment utile pour rÉsoudre mon problÈme.