Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 15 Aoû 2025 02:40

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: film supra
Nouveau messagePosté: Ven 8 Aoû 2008 19:40 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

vos attentes: Heu... une collection de supra :)
Bon ba voila, je galÈre sur mon pc, je commence a mettre de la musique, un truc nerveux "Rage Against The Machine - Killing in the name of " et la d'un coup, une idÉe murie.

Pourquoi ne pas faire un film, genre un court mÉtrage de 10 - 15 minutes sur nos joujou??

1Ère scÈne:
Dans un garage, la camera passe devant tous nos visages, puis tourne (mais on ne voit pas encore les voitures)
Les voitures sont toute calÉes sur des ponts, d'un coup un grand bruit se fait entendre, la camera posÉe au sol commence a tremblÉe, en effets, les ponts sur lesquels sont situÉs les voitures descende tous un a un comme des dominos, la camera toujours posÉe au sol film alors toute nos belle bÊtes de l'avant...
Un moteur se fait alors entendre de loin, un rugissement transcendant le silence qui s'Était alors imposÉ, puis rien laissant le spectateur dans l'angoisse, puis sans crier guard, les diabolique machine se rÉveillent les phares escamotables se lÈve tous les moteurs dÉmarrent unissant leur sonoritÉ pour ne formÉ qu'un.

A l'extÉrieur du garage, seulement une seul entrÉ est ouverte, mais il fait sombre et l'on ne peu apercevoir quoi que se soit. puis soudain les bolides sortent tel les dÉmons de l'enfer descendu sur terre pour semer la terreur
(Bon bien sure la il y a diffÉrent zoom, changement de plan , sur le voitures, la camera saute de voiture en voiture des qu'elles se croisent, zoom sur les faces avant arriÈre on peu y lire 3.0 i Turbo)

Enfin aprÈs avoir vu toute les voiture (sous forme de zoom, changement d'image etc....), une camera postÉ en hauteur film de loin toute les voiture qui alors ne forme plus qu'un seul ligne (les unes À  cotÉ des autres), laissant derriÈre elles un nuage de fumÉ (de poussiÈre) Épais, comme si s'Était filmÉ dans le dÉsert du nÉvada.

la voiture de Roadrunner77 dÉrape et la (c'est le drame... je dÉconne), elle dÉrape sur le cotÉ et la camera se fige sur l'autocollant sur son part prise (Supra Cars) comme si le film Était en pause...
Mais la musique continue et, avec un effet de transparence (la voiture de Road ne bouge pas mais le dÉcore derriÈre change) et voila qu'on se retrouve tous sur circuit ou plein de cameras seront postÉes (le long des bande blanche et rouge) ainsi que des camera embarquÉs.

Bref a la fin, toute nos voiture seraient sur une colline, en accÉlÉrÉ derriÈre nos jolie supra le soleil qui se couche jusqu'a se qu'il fasse tout noir, le spectateur Ému pensera que le film est alors terminÉ, mais la stupeur alors que tout est noir tous les phares des supra s'allument, les moteur s'allument et les voiture partent furie laissant place par la suite au gÉnÉrique de fin avec une musique bien barbare et les pseudo et tÊte des personnes (faÇon dessin en noir et blanc les visages) du forum.

Bref irrÉalisable mais fallait que je mette par Écrit sa. aaaahhh je suis soulagÉ.

si quelqu'un veux faire par de ses impressions. Il a le champ libre. (et regardez pas les fautes d'orthographe... merci)

Sujet du message: Re: film supra
Nouveau messagePosté: Ven 8 Aoû 2008 20:12 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

promis je regarde pas les faute d'orthographe :mrgreen: (car moi j'en fais aussi...)
pour ton idÉe c'est juste les MK3 ou tout les generation?!
en tout cas ca a pas l'air mal du tout!!!
mais pour faire ca a mon avis ca risque d'etre super dur...

Nouveau messagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:18 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

benou43 a écrit:
promis je regarde pas les faute d'orthographe :mrgreen:

+1 !
c'est quoi ce delire bizarre ! :lol: :lol: superbe le film (qui fait travailler l'imagination) ! :love:
mais comme tu l'as dit, c'est quasi-irrÉalisable !

#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

Nouveau messagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:30 
Ca roule !
Ca roule !

vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
:lol: Sa pourrai se faire comme film avec des heure de vidÉo , du matos et de la patience (surtout pour le montage vidÉo) a part 2 3 dÉtaille :D , toute les supra sur des ponts :? j'en ai qu'un , les camÉra au bord du circuit (pas Évident de trouver un circuit qui laisse faire sa).

Oh je vais arrÊter lÀ  , je croit c'est contagieux comme dÉlire :mrgreen: .

Nouveau messagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:25 
Team
Team

vos attentes: Profiter de la vie
on fait ca quand ????
Sur quel circuit ????

Moi je suis deja partant !!!! :lol:

Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67

Nouveau messagePosté: Sam 9 Aoû 2008 01:09 
Administrateur
Administrateur
 Site Internet  Profil

vos attentes: La sérénité...
Toysup a écrit:
toute les supra sur des ponts :? j'en ai qu'un...

Une petite variante dans ce cas: :wink:
une Supra sur le pont, et toutes les autres dissÉminÉes autour, À  l'intÉrieur comme À  l'extÉrieur.
Les unes aprÈs les autres, toutes les Supra dÉmarrent et les phares s'allument, comme un appel !
Les moteurs rugissent de plus belle, jusqu'À  ce que cette Supra suspendue se rÉveille lentement...
Les phares se lÈvent... les feux s'allument... une premiÈre tentative de dÉmarrage... et une seconde...
À  la troisiÈme tentative Ça dÉmarre, les phares s'allument, et le moteur commence À  rugir lui aussi !!
Le pont commence À  descendre lentement, comme happÉ par ces appels au rÉveil !!

...

Toysup a écrit:
les camÉra au bord du circuit (pas Évident de trouver un circuit qui laisse faire sa).

Bah au circuit de la ChÀ¢tres (36), on pouvait se poster pour filmer ou photographier À  certains endroits, CF les vidÉos que je vous avais montrÉes. :wink:

Nouveau messagePosté: Sam 9 Aoû 2008 09:15 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  YIM  Profil

vos attentes: rouler cool
slt, les fautes ont s'en fou ce qui compte ses la pres qui l'Écrit et son ou ses idÉes.

bien vu le dÉrapage roadrunner il aimme Ça :mrgreen: :mrgreen: ben oui il sort la tÊte de la vitre pour la camÉra, bien vu :yes:
gÉnial t'as vu road on pense À  tout pour toi tu bouges pas voiture sur cale et on te fait bouger quand mÊme grÀ¢ce au dÉcor qui avance, franchement difficile de trouver mieux :hihi: :hihi: :xpdr: :hihi: :hihi: :bravo: :aplaudi:

oco78 a écrit:
Bon ba voila, je galÈre sur mon pc, je commence a mettre de la musique, un truc nerveux "Rage Against The Machine - Killing in the name of " et la d'un coup, une idÉe murie.

Pourquoi ne pas faire un film, genre un court mÉtrage de 10 - 15 minutes sur nos joujou??

1Ère scÈne:
Dans un garage, la camera passe devant tous nos visages, puis tourne (mais on ne voit pas encore les voitures)
Les voitures sont toute calÉes sur des ponts, d'un coup un grand bruit se fait entendre, la camera posÉe au sol commence a tremblÉe, en effets, les ponts sur lesquels sont situÉs les voitures descende tous un a un comme des dominos, la camera toujours posÉe au sol film alors toute nos belle bÊtes de l'avant...
Un moteur se fait alors entendre de loin, un rugissement transcendant le silence qui s'Était alors imposÉ, puis rien laissant le spectateur dans l'angoisse, puis sans crier guard, les diabolique machine se rÉveillent les phares escamotables se lÈve tous les moteurs dÉmarrent unissant leur sonoritÉ pour ne formÉ qu'un.

A l'extÉrieur du garage, seulement une seul entrÉ est ouverte, mais il fait sombre et l'on ne peu apercevoir quoi que se soit. puis soudain les bolides sortent tel les dÉmons de l'enfer descendu sur terre pour semer la terreur
(Bon bien sure la il y a diffÉrent zoom, changement de plan , sur le voitures, la camera saute de voiture en voiture des qu'elles se croisent, zoom sur les faces avant arriÈre on peu y lire 3.0 i Turbo)

Enfin aprÈs avoir vu toute les voiture (sous forme de zoom, changement d'image etc....), une camera postÉ en hauteur film de loin toute les voiture qui alors ne forme plus qu'un seul ligne (les unes À  cotÉ des autres), laissant derriÈre elles un nuage de fumÉ (de poussiÈre) Épais, comme si s'Était filmÉ dans le dÉsert du nÉvada.

la voiture de Roadrunner77 dÉrape et la (c'est le drame... je dÉconne), elle dÉrape sur le cotÉ et la camera se fige sur l'autocollant sur son part prise (Supra Cars) comme si le film Était en pause...
Mais la musique continue et, avec un effet de transparence (la voiture de Road ne bouge pas mais le dÉcore derriÈre change) et voila qu'on se retrouve tous sur circuit ou plein de cameras seront postÉes (le long des bande blanche et rouge) ainsi que des camera embarquÉs.

Bref a la fin, toute nos voiture seraient sur une colline, en accÉlÉrÉ derriÈre nos jolie supra le soleil qui se couche jusqu'a se qu'il fasse tout noir, le spectateur Ému pensera que le film est alors terminÉ, mais la stupeur alors que tout est noir tous les phares des supra s'allument, les moteur s'allument et les voiture partent furie laissant place par la suite au gÉnÉrique de fin avec une musique bien barbare et les pseudo et tÊte des personnes (faÇon dessin en noir et blanc les visages) du forum.

Bref irrÉalisable mais fallait que je mette par Écrit sa. aaaahhh je suis soulagÉ.

si quelqu'un veux faire par de ses impressions. Il a le champ libre. (et regardez pas les fautes d'orthographe... merci)

Nouveau messagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:02 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

rico 61 a écrit:
slt, les fautes ont s'en fou ce qui compte ses la pres qui l'Écrit et son ou ses idÉes.

bien vu le dÉrapage roadrunner il aimme Ça :mrgreen: :mrgreen: ben oui il sort la tÊte de la vitre pour la camÉra, bien vu :yes:
gÉnial t'as vu road on pense À  tout pour toi tu bouges pas voiture sur cale et on te fait bouger quand mÊme grÀ¢ce au dÉcor qui avance, franchement difficile de trouver mieux :hihi: :hihi: :xpdr: :hihi: :hihi: :bravo: :aplaudi:

En fait c'est pas trop comme sa que je voyais la chose au niveau de Road d'ailleur on s'en fout que se soit Road ou pas sa aurai ÉtÉ quelqu'un d'autre qui aurai eu l'auto-collant "Supra Cars", sa serai tomber sur lui.

Sinon y a pas de dÉcor qui avance en fait la voiture dÉrape, la camera se fige sur l'autocollant puis avec un Éffet de transparence le dÉcor derriÈre change et on se retrouve sur circuit, l'angle et la position de la voiture ne change pas c'est a dire qu'il faudrait faire 2 fois un dÉrapage avec un angle similaire.

stouf 28 a écrit:
Toysup a écrit:
toute les supra sur des ponts :? j'en ai qu'un...

Une petite variante dans ce cas: :wink:
une Supra sur le pont, et toutes les autres dissÉminÉes autour, À  l'intÉrieur comme À  l'extÉrieur.
Les unes aprÈs les autres, toutes les Supra dÉmarrent et les phares s'allument, comme un appel !
Les moteurs rugissent de plus belle, jusqu'À  ce que cette Supra suspendue se rÉveille lentement...
Les phares se lÈvent... les feux s'allument... une premiÈre tentative de dÉmarrage... et une seconde...
À  la troisiÈme tentative Ça dÉmarre, les phares s'allument, et le moteur commence À  rugir lui aussi !!
Le pont commence À  descendre lentement, comme happÉ par ces appels au rÉveil !!

...

La ce qui serai pas mal dans ton scÉnario se serai une seule voiture sur un pont, toutes les autres autour en rond le phares allumÉs, tel le maitre au milieu de ses disciple puis soudain les phares du maitre s'allume et son moteur rugis, toutes les autres supra reculent doucement laissant ainsi plus de place....... bref....

benou43 a écrit:
promis je regarde pas les faute d'orthographe :mrgreen: (car moi j'en fais aussi...)
pour ton idÉe c'est juste les MK3 ou tout les generation?!
en tout cas ca a pas l'air mal du tout!!!
mais pour faire ca a mon avis ca risque d'etre super dur...

Ba la je t'avouerai que (mea culpa) que je n'avais pas pensÉ au MKIV, mais sa peu carrÉment se faire, je viens de pensÉ a un truc la, chaque MKIII possÈde sa MKIV et vise vers, c'est a dire, qqu'il y aura deux fois plus de ponts et les ponts seront collÉ par deux (1 mkIII, 1mkIV), et ensuite pendant tout le long du film les mkIII et mkIV court ensemble.

Nouveau messagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:07 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
sympa l'idee
par contre il y a aussi la voiture a stouf qui a le bandeau du forum

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

Nouveau messagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:25 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

roadrunner77 a écrit:
Annuler

Alors dans ce cas se sera À  vous de voir qui verra sa voiture figÉe pour que la camera zoom sur la banniÈre du forum.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]