c'est une video donc "Section Video" serait plus appropriÉ... enfin je dis ca je dis rien vu que je ne suis pas modo ni admin...
en ce qui concerne la vidÉo, je ne vois rien de parodique...
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
si vous remarquez les faÇon de filmÉ,les gas on 10 fois les rapports,les faÇon de doubler,des moments Ça va vite des moments ce traine la bite. on dirai des poursuite de film mdr.
on doit pas avoir la meme vidÉo moi j'ai: 1 mise en ligne de run improvisÉ le run qui part avec la m3 devant
rien d'autre...
+1 !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
haaa lÀ c'est bon! excÉlent bonne rÉalisation comme quoi pas besoin de gros son de caisse avec des effet de ouf et des Étincelles pour que ca soit captivant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers