voila j ai des petit soucis de coupure moteur, alors est ce que quelqu un pourrait me mettre un photo du montage d un BCC pour une JDM voir si sa vient d une erreur de branchement ou si j ai un autre soucis. merci d avance.
ps: pour les modos si il y a un soucis avec l annonce et qu elle n est pas au bonne endroit faites moi signe.
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
comme je te l'ai dit par mp, ca paut venir du branchement du BCC, mais vu qu'elle petarade et donc qu'elle ne coupe pas franchement! je penserait a tes bougie qui ne sont plus adapté au fait qu'avec le fait que l'on est viré tes cata, elle prend donc plus de pression!
il te faudrait des IK22 car les IK24 ne sont font plus je croit
merci Sylvain
desole de posté un peu partout mais j ai besoins de resoudre mon probleme et a chaque fois tu me repond. je vais changé le bougie j ai envoye un MP a Supra et j attend sa reponse. merci beaucoup t es un mec comme ça Sylvain @+
Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
touti-17 a écrit:
merci Sylvain
desole de posté un peu partout mais j ai besoins de resoudre mon probleme et a chaque fois tu me repond. je vais changé le bougie j ai envoye un MP a Supra et j attend sa reponse. merci beaucoup t es un mec comme ça Sylvain @+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers