max je suis avec toi a 100%
a ceci prÉs que tu gÉnÉralise mais ca permet la simlplification des propos sinon on ferais des post de 10 page
mais il est vrai que les immigrant on toujours fait parti de l'histoire de france
rien qu'au 20eme siecle les italiens sont venus en france, les portugais, les espagnoles, les magrÉbin, les africain, les gens des dom-tom (je les met lÀ car malheureusment bcp les considÈrent pas comme francais) sont venu aidÉ a redressÉ la France aprÉs les diffÉrentes guerres...
bizarement seul les immigrant d'afrique du nord (pour la pluspart pas tous bien sur) ne se sont pas intÉgrÉ. pourquoi? et bien oui ils ont ÉtÉ parkÉ dans des citÉ... pourqoi? pour anÉantir les bidonville dois-je vous rappelÉ que dans les annnÉe 60 ce que l'on appel les 3000 et autre 4000 n'Étaits rien d'autre que des bidonville?
la France a construit des immeuble (a la base de maniÈre temporaire je le rappel) pour "remerciÉ" ces immigrant (et se donner une meilleure conscience)
les jeunes issu de cette vague d'immigrant ne s'en souvienne pas.... mais ils auraient dur grandir comme a calcuta et grace a leur parent ils ont un toit.
mais comme pour eux c'est un acqui (et que les pouvoir publique les ont oubliÉ durant toutes ces annÉe) ils pensent que la sociÉtÉ dois tout leur payer...
voila pourquoi la pluspart manque de respect et de limite (et je parle pas des parents absent car se creuvant a la tache pour leur payer des fringue hors de prix)
bref que ca soit
les parents
la sociÉtÉ
leur caracter personnel
ce n'est pas en assistant des gens qu'on les fait avancÉ
c'est ma politique au sein de mon entreprise et je peux dire que ca marche je rÉcompense ceux qui le mÉrite
ceux qui s'en foutent il reste pas... je ne file pas de la thune si ca n'est pa mÉritÉ (je veux dire par lÀ que je paye les heures faite mais qu'il n'y en aura pas d'autre a payÉ)
voila
des racailles qui veulent s'en sortir j'en connai
mais beaucoup veulent restÉ la dedans car ca rapporte plus (je parle des racaille pas des jeunes des citÉ pas d'ammalgame) donc ceux lÀ qui revendique leur pays ferais bien d'aller y vivre mais pas avec l'argent d'ici... non avec l'argent de la-bas car 100€ ici c'est l'Équivalent de 1000€ dans la pluspart de ces pays... donc ca fausse la vue...
voila ce que j'avais a dire
que l'on me traite de raciste m'enfou je le suis... je suis raciste des assistÉ, et autre parasites de la sociÉtÉ
(quand je vois ce qu'on paye et qu'on leur file un conteneur...

)