j ai trouver sur ebay une super affaire mais trop belle affaire our etre vraix et ma curiositer m pousser a y repondre.

question / reponse
bonjour,
j aimerai savoir pourquoi vous la vendez a ce prix!!!
je serrai interesser mais le prix me semble bizzard.
merci de m en dire un peu plus sur la vente.
------------------------------------------------------
De : sebastian bart (
sebastian.bart70@yahoo.fr)
Bonjour ! La voiture est dans Marseille, À ma maison de vacantion. J'Étais nÉ dans le Royaume-Uni, j'habite en Londres et Être un homme d'affaires je voyage beaucoup. Je veux vendre la voiture parce que je n'ai pas le temps pour le conduire À tout, et c'est inutile À le garder dans mon garage. Si vous Êtes intÉressÉ dans l'achat de la voiture, eBay fera la transaction d'affaire pour moi parce que je ne suis pas en France. Je demanderai À un agent d'eBay pour faire l'affaire pour moi. Le prix (la rÉserve) je veux obtenir est 5000 euros. Si vous aimeriez acheter cette beautÉ me donne juste une rÉponse avec votre nom et l'adresse plein pour les expÉdier À eBay.
Merci !
--------------------------------------------------------
moi ,
merci pour la reponse mais j ai vue que l annonce a etait suprime.
je suis vraiment intÉressÉ mais comme cette transaction n est pas commun je voudrai savoir si c est possible de voire la supra et si ok ,je peux faire la transaction directement avec une personne qui se trouve sur place. peut etre un ami a vous.
j ai moi meme une supra MKIII et j aimerai beaucoup la MK IV
----------------------------------------------------------
sebastian bart (
sebastian.bart70@yahoo.fr)
EnvoyÉ :mer. 17/10/07 22:26
Bonjour, j'ai annulÉ les enchÈres parce que quelqu'un m'a dit qu'il m'offrira l'achat il Évalue maintenant mais alors il a changÉ d'avis en me diant qu'il a trouvÉ un autre ci-dessus. Puisque je ne suis pas de la France je n'ai pas d'ami À ma maison de vacantion de Marseille, cela est pourquoi je veux faire cette transaction via eBay. Si eBay contrÀ´lera la transaction pour moi, j'aurai juste À engager une agence d'expÉdition pour obtenir la voiture À votre adresse personnelle. Vous ferez la transaction directement avec un agent d'eBay. Le ci-dessus si grand comme vous voyez, je regrette que j'ai À le vendre mais c'est inutile À rester dans le garage. Si vous avez dÉcidÉ de l'acheter, je veux juste 5000 euros dessus, rÉpondre me chronomÈtre aprÈs avec votre nom et votre adresse pleines. Je les expÉdierai À eBay et les permettent de sait que nous avons une affaire. Ils vous contacteront dans la personne ! Regarder entendre de vous !
Merci.
-------------------------------------------------------
suite a ca, j i envoyer a ebay et voici leurre reponse.
Nous donnons suite À votre message du 17 octobre et vous remercions de nous avoir signalÉ l'e-mail que vous avez reÇu. D'aprÈs les informations que vous nous avez fournies, il semble que cet e-mail soit effectivement frauduleux. Un email frauduleux semble provenir d'une sociÉtÉ connue de l'utilisateur et incite son destinataire À y rÉpondre rapidement, soit en fournissant des informations personnelles À caractÈre confidentiel telles que leur numÉro de carte de crÉdit, leurs coordonnÉes bancaires ou le mot de passe de leur compte eBay, soit en faisant croire À une transaction sÉcurisÉe. Cette pratique se dÉveloppe sur Internet et c'est pourquoi nous demandons À l'ensemble de nos membres de rester vigilants. Nous vous rappelons qu'eBay ne vous enverra jamais d'e-mail vous demandant ce genre d'informations et que nous n'intervenons pas dans les transactionsentre utilisateurs. Afin qu'une recherche soit effectuÉe par nos services, nous avons besoinde l'e-mail original. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous transfÉrer cet e-mail À l'adresse suivante :
spoof@ebay.fr Attention ! Ne nous envoyez pas l'e-mail frauduleux en fichier attachÉ et n'ajoutez aucun texte supplÉmentaire À celui-ci, ni dans le corps du message, ni dans le champ "Objet" du message. Si vous dÉsirez nous apporter des informations complÉmentaires concernant cet e-mail, veuillez nous envoyer un message comportant ces ÉlÉments sÉparÉment, par le biais de notre formulaire en ligne, en sÉlectionnant les rubriques appropriÉes À l'adresse suivante :
http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html D'autre part, si vous devez nous fournir des informations À caractÈre confidentiel, nous vous recommandons d'accÉder directement À notre page d'accueil via l'url
http://www.ebay.fr et de modifier vos informations personnelles directement À partir de notre site. Vous Êtes ainsi sÀ»r d'envoyer vos informations À eBay et non À un tiers. IMPORTANT ! Si, aprÈs avoir reÇu un e-mail frauduleux, vous avez saisi des informations personnelles (mot de passe ou numÉro de carte de crÉdit, par exemple) sur un site Internet, et que vous n'Êtes pas certain qu'il s'agisse du site eBay, vous devez agir sans attendre afin de protÉger votre compte. Pour ce faire, nous vous recommandons vivement de suivre les indicationsci-dessous : - Changez immÉdiatement le mot de passe de votre compte eBay et celui devotre compte e-mail. Veuillez choisir un mot de passe diffÉrent pour chacun de vos comptes. Pour changer votre mot de passe eBay : a. Cliquez sur le lien Plan du site situÉ en haut de chaque page eBay ;b. Allez dans la section Mon eBay > Mon compte ;c. Cliquez sur le lien J'ai oubliÉ mon mot de passe et suivez les instructions. - Si vous avez communiquÉ votre numÉro de carte de crÉdit et/ou vos coordonnÉes bancaires, contactez l'Établissement Émetteur de votre cartede crÉdit ou votre banque pour leur signaler le problÈme et suivez leursinstructions. - DÉposez une plainte auprÈs des services de police compÉtents et demandez un rÉcÉpissÉ de votre plainte. Ce document pourra vous Être demandÉ par l'Établissement Émetteur de votre carte de crÉdit ou votre banque. Si vous suivez les instructions ci-dessus, votre compte eBay devrait Être À nouveau protÉgÉ. Veillez cependant À toujours nous signaler tout type d'e-mail frauduleux afin que nous puissions agir rapidement et vousfournir les ÉlÉments nÉcessaires À la protection de votre compte eBay. Pour toute autre question, veuillez consulter notre espace dÉdiÉ À la SÉcuritÉ sur eBay accessible À l'adresse suivante :
http://pages.ebay.fr/securitycenter Vous y trouverez notamment le didacticiel ProtÉgez-vous des emails frauduleux. Nous vous remercions de votre comprÉhension. Cordialement,
--------------------------------------
soyez prudent les gars.