Hello , il y a 1 mois ou 2 j'ai achÉtÉ 2 kits dump hks sur ebay ici meme :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-SSQV ... QQtcZphoto
Donc j'ai rÉalisÉ le payement via Paypal sans aucun problÉme ca somme a ÉtÉ retirÉ de mon compte
Et 4 jour aprÉs j'ai bien recu le colis . donc tout va bien .
Et aujourd hui je recu un email de ebay pour un litige
Voici se qu'il me dit :
Statut du litige : Intervention requise.
Le membre eBay qualifiedjapaneseparts nous a signalÉ que vous aviez dÉcidÉ, d'un commun accord, de ne pas effectuer cette transaction ou avez dÉcidÉ de renvoyer l'objet.
Si vous confirmez avoir acceptÉ de ne pas finaliser la transaction, ou avez dÉcidÉ de renvoyer l'objet , le vendeur sera libÉrÉ de ses obligations À votre Égard. Nous n'entamerons aucune action contre votre compte suite À ce litige.
Remarque : le vendeur et vous-mÊme pourrez toujours laisser une Évaluation mutuelle À propos de cette transaction.
et me donne les 2 choix suivant !!
Quelle est votre rÉponse ?
J'accepte de ne pas finaliser cette transaction et/ou de retourner l'objet.
Le vendeur remplira alors les conditions requises pour le remboursement de ses frais et commissions eBay.
ou
Nous n'avons pris aucun accord visant À annuler cette transaction.
Le vendeur ne remplira alors PAS les conditions requises pour le remboursement de ses frais et commissions eBay.
et voici un autre message que j'ai recu mais jne comprend rien ..
An Unpaid Item dispute has been opened for the following item: HKS SSQV BOV BLOW OFF VALVE TOYOTA SUPRA 87-92 TURBO (#8073928157)
Reason given for Unpaid Item: We have both agreed not to complete the transaction.
Buyer actions reported by seller: Other reason.
Alors jne comprend pas le problÉme , j'ai payÉ , il ma donnÉ les articles .
C'est quoi le soucie ?