Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
guido
|
Sujet du message: recherche piece detache pour mk2 Posté: Mer 2 Mai 2007 11:56 |
|
Inscription: Mar 17 Avr 2007 11:46 Messages: 612Age: 42 Localisation: la MKII la plus a l'ouest!! vos attentes: une sortie circuit supra au haut de saintonge
|
salut je recherche des pieces pour mk2 , donc a tout hazard si quelqu'un a du stock ou des plans pour des caisse a pa chere pour les depecer je serais preneur!!
voila je vous remercie d'avance si vous pensez a quelque chose qui puisse m'interresse
A+
_________________ le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Pour toutes demandes de prix ou devis ( ou une simple question technique) RaptorRacing est la , envoyez moi un MP!  Pieces fibre et carbone pour celica supra : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384278.htm
Dernière édition par guido le Mer 2 Mai 2007 12:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Posté: Mer 2 Mai 2007 12:02 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
Ce post pourrai peut-Être se trouver dans la rubrique "annonce" non ?
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Ven 4 Mai 2007 08:13 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|