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 Sujet du message: CT26 imite les pompiers
Nouveau messagePosté: Jeu 1 Fév 2007 02:07 
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Inscription: Mer 30 Aoû 2006 08:58
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je sais pas si vous avez deja entendu ca mais moi ca ma fait drole

j'ai un collegue sa SUPRA fait le meme bruit que la sirene des pompiers

l'aiguille du mano de turbo ne bouge pas d'un poil

bref il compte refaire son turbo en le preparant solution la plus avantageuse parait il !

par contre quand on fait ca il faut faire qqchose d'autre ?
des autres pieces a changer ?

je ne vois pas ou commence et ou s'arrete le coeur de charge du turbo et encore moins comment on peut savoir si le coeur de charge est bon ?

voici le site qui l'interesse :

http://www.turbochargers.com/Turbos/Tur ... s/CT26.htm

ou peut etre que vous avez des choses plus interessantes a proposer ?


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Nouveau messagePosté: Sam 10 Fév 2007 16:01 
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Inscription: Mer 30 Aoû 2006 08:58
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Pour ceux que ca interesse....

apparemment le turbo ne charge plus mais la cause pourrait etre le cata qui d'apres toyota serait bouchÉ

a voir et je vous tiens au courant


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Nouveau messagePosté: Sam 10 Fév 2007 16:33 
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Le prepa du ct26 ne tiendrais pas plus de 10 000 miles :D


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Nouveau messagePosté: Sam 10 Fév 2007 23:47 
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a mon avis si il charge plus et qu il fait un bruit de sirene c est qu il est grippÉ et a mon avis rien qu en reparation ca vas lui couter un avant bras
avec la prepas en plus c est carrÉment le bras qui vas y passer

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Nouveau messagePosté: Dim 11 Fév 2007 01:38 
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vos attentes: La sérénité...
FaZeRJuL a écrit:
Pour ceux que ca interesse....

apparemment le turbo ne charge plus mais la cause pourrait etre le cata qui d'apres toyota serait bouchÉ

a voir et je vous tiens au courant


Je sais que c'est possible car c'est dÉjÀ  arrivÉ.

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Nouveau messagePosté: Lun 19 Fév 2007 20:48 
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Inscription: Mer 30 Aoû 2006 08:58
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c pas le cata c le turbo :evil:
l'axe des helices est voilÉ !!

va falloir demonter le turbo
si qq1 a des astuces pour me simplifier la tache je suis preneur
g deja enlevÉ pas mal de chose mais il y a entre autre un tuyau vert flexible en dessou c pas evident de l'enlever
je pense qu'il va falloir demonter les 2 vis sur le bloc moteur en ayant au prealable demontÉ le filtre a huile...

enfin bref c pas une partie de plaisir :?

encore une chose comment on fait pour demonter les 3 vis du cata ?? :shock:


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Nouveau messagePosté: Lun 19 Fév 2007 21:37 
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Messages: 1588
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Localisation: Beauvais
vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
bon pour le tuyau flexible sous le turbo c"est le retour d'huile a dÉmonter sur le moteur( petit cliquet et rallonge flexible sa vas nickel ) et avant de le dÉmonter pense a cacher le trou laissÉ par la jauge de niveau d'huile que tu a enlevÉ pour Éviter d'avoir un Écrou qui tombe dedans , pour le cata moi j'ai fait tomber toute la donwpipe avec l'elbow ( 4 Écrous facile d'axÉ ), aprÈs tu dÉmonte la pÀ¢te du circuit de refroidissement turbo et tous se qui est support turbo et durite d'air et pour finir les 4 Écrous fixÉ sur le collecteur. Sa devrais Être bon.

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Nouveau messagePosté: Sam 24 Fév 2007 00:44 
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Inscription: Mer 30 Aoû 2006 08:58
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merci toysup pour les infos (et À  redji aussi qui m'a pas mal aiguillÉ :wink: )

au remplacement du turbo g pas mal fumÉ tout sortÉ par l'echappement un immense nuage de fumÉe blanche ensuite plus rien

quand je dÉmarre ma pression d'huile est À  2
en roulant elle reste À  2 et au repos elle descend a 1
je sais que ca peut venir des coussinets mais si qq1 peut m'en dire plus À  ce sujet...

par contre g le tuyau du bas du cylindre noir (photo) qui est raccordÉ À  rien du tout je trouve ca Étrange

j'aimerai savoir le rÀ´le de cette piece et À  quoi doit etre raccordÉ ce tuyau

Mrci d'avance

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