Un plongeur met KO un requin blanc…
VoilÀ un requin qui y rÉflÉchira À deux fois avant de gober sa prochaine proie humaine ! En Australie, un plongeur a rÉussi À se dÉbarrasser des dents d’un requin blanc de 3 mÈtres de long en lui assÉnant un grand coup de poing dans l’œil, alors que la bÊte l’avait dÉjÀ À moitiÉ englouti…
Eric Nerhus pÊchait au large du Cap How, au sud-est de l'Australie avec son fils et un ami lorsqu’un requin blanc (l’espÈce la plus dangereuse) l’a attaquÉ en le gobant par la tÊte, jusqu’au torse. GrÀ¢ce À un instinct de survie hors du commun et À une force inouÀ¯e, le pÊcheur est parvenu À ressortir de la gueule de la bÊte en lui cognant dans l’œil de toutes ses derniÈres forces… RÉsultat : le requin blanc, ahuri, a abandonnÉ sa proie, laissant Eric Nerhus en mauvais État, mais encore en vie.
Quelques heures plus tard, le plongeur Était dans un État sÉrieux mais stable À l’hÀ´pital. Les dents de la mer n’ont pour une fois pas eu raison des poings du pÊcheur… Notons que dans cette rÉgion d’Australie, 10 personnes ont ÉtÉ tuÉes par des requins depuis l’annÉe 2000. La derniÈre victime en date Était une jeune femme de 21 ans, tuÉe au mois de janvier 2007 au large d’une plage touristique d’Australie.
http://www.homme.lycos.fr/news/potins/r ... -australie
[/img]