voill j'ai pas vu de post pour traite ce sujet donc j'en ouvre un (surtout apres avoir vu stouf ce midi qui fait un peu de compet amicale)
a voir ceux qui en on (et l'usage qu'ils en font) e tout cas voici les miennes
tout d'abord ma Xmod
model honda civic achete avec les 2 kit carrosserie + les feux avt et arr + un jeu de moteur a 26 000 tours (different rapport de pignonerie) + kit amorto + kit 4 roues motrice (j'aurais su j'aurais pas pris sa allourdi bcp la voitures et sa drift plus

) et enfin le kit roulement a billes (pour remplace les roulement plastic pas top)
place au toff de la betes
ensuite j'ai une jap achete au PTS 2005
elle est marrante mais rien n'est modifiable (dans le sens ou ya pas d'option a mettre dessus mais bon c'est juste un jouet et a 25€ sauf pas s'attendre a des merveilles non plus) et le truc marrant avec celle la c que les pneus sont en plastic dur donc sa drift tout le temps
petite toff pour donner un ordre d'idÉe de la taille par rapport a mon x mod
pas mal non????
quelques autre toff de la betes
noter quand meme que certain details on ete (presque) bien soigne comme la sono, l'interieur ou le moteur
et enfin une RC thermiques achete par altaya (la sxara vendu pieces par pieces)
jel'est renvoyer car c'etais de la merde et il mon integralement remboursse voici quand meme les toff de la bete
ensuite les "auto pro shop" ba maintenant j'en est 3
une 350Z
une silvia
et une RX7
et comme je m'ennuyais de ne plus avoir la thermique À monte j'ai attaque une electrique au 1/10° aussi
la voiture est fini
c'est une auto de la marque Z10 (perso je connais pas) achete chez un revendeur de RC dans le 92 et elle etais en promos (99€)
et avec la coque
a la base c une coque de Z3 qui allais dessus mais jap oblige j'ai mis une coque de civic coupe
nouvelle jantes pour la Z10 (je perd pas mon abitude de "tunÉ" ce que j'ai
au passage note que je l'est rehausse grave car j'en avais marre de tout emmene avec moi (gravier et companie) donc maintenant je peux jouer dans la rue
et voici mon nouveau jouet
un mini inferno kyosho ready to ride 1/16° À savoir tout monte on met des piles et sa roulle
la boite est complete et c'est pas mal pour quelqu'un qui veut ce lancer dans le TT
pas mal d'achats tres bon marche (merci ebay

)
axe de bras de suspension avt et arr en titane
biellette de reglage (carossage/pincement/ouverture)titane
sauve servo alu (bcp moin de jeu et tout sur roulement)
jantes alu
ecrou de roue alu bleu
cote decoupe j'ai vire toutes les vitres (sauf le par brise et la lunette arr) et vire les autocollants
en reserve un 2° jeu de jantes plastic avec des pneus terre et en att des inser alu et des pneu piste pour mettre sur les jantes alu
place aux toffs
encore des option
amorto tout neuf avec reglages direct (sans ajoute de pretentionneur)
hexagone de roue en titane (sa prendra pas de jeu au moin)
cardan homocynetique arriere
bare anti roulis arriere
et fausse cullasse bleu (c'est mieu que la verta d'origine

)
le tout monter
a j'ai faillit oublier j'ai monter un pack d'accus 8 sanyo en 2500mah comme sa si on ce voit je serais peut etre pasle plus rapide mais en endurence je vous aurais
perso je n'est qu'une utilisation "loisirs" (genre du drift sur le parking lor des rasso du mercredi) mais sa m'eclate quand meme
voilla l'ensemble des bebete que j'ai a vous de rajouter les votres