Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 14:48

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 04:47 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
Tout a l'heure en surfant sur le bon coin je suis tomber sur cette annonce :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/213035396.htm?ca=2_s

Je trouve ca bizarre.... :?: :?: :?: :?: :?:

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 12:48 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41
Messages: 859
Age: 38

Localisation: Sourzac 24
vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
Oui c'est pas super cher, aprés ça reste une 280 ZX, beaucoup moin recherchée ( et belle ) que les 240Z, 260Z, et 280Z.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:22 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
Enfin ca cote comme oignon

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 20:14 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41
Messages: 859
Age: 38

Localisation: Sourzac 24
vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
Aprés a voir, tu sais certain veulent s'en débarrasser et faire de la place aussi, le mieux serai d'aller voir directement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 20:24 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
 Profil

Inscription: Mar 9 Aoû 2005 13:52
Messages: 61
Localisation: istres
la caisse doit être bouffée par la rouille " à restaurer cause carrosserie"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 23:38 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 16 Nov 2008 21:41
Messages: 1304
Age: 37

Localisation: gironde blaye
vos attentes: faire évoluer ma supra
mister-arnaud a écrit:
la caisse doit être bouffée par la rouille " à restaurer cause carrosserie"



C'est la second qui est a restaurer enfin de 280Z a 2800€ ca vaux le coup perso je prefere ce modele au 240Z

_________________
supra c est plus fort que toi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Ven 26 Aoû 2011 06:51 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41
Messages: 859
Age: 38

Localisation: Sourzac 24
vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
Attention c'est une 280ZX, pas une 280Z ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne affaire ou arnaque????
Nouveau messagePosté: Ven 26 Aoû 2011 07:26 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Jan 2010 16:45
Messages: 581
Age: 44

Localisation: LES ROUSSES (39)
vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
la différence vient surtout des internes moteur apparemment :


the 75-78 280Z's all had N42 block dished pistosn L28's, the 75 got the desirable N42 head and the latterr ones got the less desirable N47, basically the same except the N47 has restrictive sleaves in the exahaust runners, but the N42 block is accepted and the strongest block as all 6 cylinders are siameased together, these were all around 8.5:1 IIRC

the 280zx all got the F54 block, the 79-80 got the lower comrpession dished pistons wiht the high low compression P79 head aso with sleaved exhaust runners, these were around 8.0:1 IIRC the 81-83 n/a gto flat top pistons in the same F54 block with the same P79 head, these were arounf 9.0:1 IIRC int he F54 only every other cylinder is siameased

the 81-83 turbo came with the F54 block with low compression dished pistons and a low compression P90 head, but these had no linders int he exhaust runners, these were 7.3:1

_________________
Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye