mode A ou B c'est la meme chose sa permet d'avoir 2 rÉglage diffÉrent
dÉja est-ce que tu as configurÉ l'AVC-R ?
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewto ... 05&start=0
Citation:
ETC
Car Select : Cyl rentrer le nombre de cylindres de la voiture, Spd rentrer 4 pour une Toyota et autre japonaise (rentrer 2 pour les Nissan), Thr flÈche vers le haut pour la supra
Gear Judge : roulez avec le vÉhicule et rentrer la valeur « N/S » visualiser pour chaque rapport de la boite de vitesse.
ensuite dans Setting A ou B, tu rÉgles le "Ne-Point"
2000
3000
4000
4500
5000
5500
6000
7000
aprÉs, le "F/B Speed "
2 1 1 1 1
et puis le "Learn-Gear"
O O O O O
le "Start Duty"
0
0
-2
-4
-4
une fois le rÉglage de base fait, on peut maintement rÉgler la sural
tu entres le "Boost" que tu veux, exemple 1,3 bar
ensuite le Duty, commence par 30 %
tu fais une accÉlÉration en 4Ème, si tu n'a pas pris 1,3 bar monte le Duty de +10%
tu refais un accÉlÉration... et ainci de suite
une fois que tu as ateint les 1,3 bar c'est bon tu peux affiner le rÉglage du duty par le suite + ou - 5%
si tu veux un overboost 1,4 bar par exemple il faut que tu monte le duty pour ateindre cette valeur, meme principe que je viens de dÉcrire.
suite À l'overboost l'AVC-R se charge de rÉguler la prÉssion a la valeur "Boost" que tu a entrÉ (ici 1,3 bar)
si l'AVC-R met trop de temps pour rÉgulÉ la sural alors tu augmentes de 1
le "F/B Speed "
3 2 2 2 2
si les valeurs du "F/B Speed "sont trop ÉlevÉ la sural va faire du yoyo.
note sur le biturbo d'origine :
la sural À du mal À etre rÉgulÉ prÉsisÉment car les turbo chauffe trÉs vite et beaucoup, donc une petit accel de temp en temp sa marche, aprÉs trop d'accel enchainÉ et la pression sera mal rÉgulÉ...
Quant la valeur du duty est "***" c'est que l'AVC-R À fini sont aprentissage. (il a ajustÉ tout seul le duty en fonction des Tr/min)
La fonction "Scramble" ne peut pas etre utilisÉ si tu n'a pas mi de bouton poussoir qui reli le fil orange À la masse