Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Ven 1 Nov 2024 02:18

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reglage AVCR
Nouveau messagePosté: Jeu 15 Mar 2007 19:20 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
j'aurai quelque questions sue l'AVCR...
ensachant que j'ai les turbo d'origine sur une mk4 :twisted:

-quels sont les meilleur rÉglage a avoir pour le mode A et B? :roll:

-pour le duty je doit mettre combien? en sachant que actuellement il ni a pas de valeur de duty pour le mode B.

-j'ai voulu essayÉ de mettre le mode B a 1.4bar juste pour une accel pour voir (comme l'avais dit f_mk4 pas plus de 4 a 5 sec), et ca ne ma rien donnÉ de plus, pas plus de 1.23bar???? par contre quand j'envoi en crÉte j'arrive dÉfoi au dessus de la valeur prÉrÉglÉ!!!est ce normale?

merci d'avance les gars :D

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 15 Mar 2007 22:58 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
mode A ou B c'est la meme chose sa permet d'avoir 2 rÉglage diffÉrent

dÉja est-ce que tu as configurÉ l'AVC-R ?

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewto ... 05&start=0
Citation:
ETC

Car Select : Cyl rentrer le nombre de cylindres de la voiture, Spd rentrer 4 pour une Toyota et autre japonaise (rentrer 2 pour les Nissan), Thr flÈche vers le haut pour la supra

Gear Judge : roulez avec le vÉhicule et rentrer la valeur « N/S » visualiser pour chaque rapport de la boite de vitesse.



ensuite dans Setting A ou B, tu rÉgles le "Ne-Point"

2000
3000
4000
4500
5000
5500
6000
7000

aprÉs, le "F/B Speed "

2 1 1 1 1

et puis le "Learn-Gear"

O O O O O

le "Start Duty"

0
0
-2
-4
-4

une fois le rÉglage de base fait, on peut maintement rÉgler la sural

tu entres le "Boost" que tu veux, exemple 1,3 bar

ensuite le Duty, commence par 30 %

tu fais une accÉlÉration en 4Ème, si tu n'a pas pris 1,3 bar monte le Duty de +10%
tu refais un accÉlÉration... et ainci de suite
une fois que tu as ateint les 1,3 bar c'est bon tu peux affiner le rÉglage du duty par le suite + ou - 5%

si tu veux un overboost 1,4 bar par exemple il faut que tu monte le duty pour ateindre cette valeur, meme principe que je viens de dÉcrire.
suite À  l'overboost l'AVC-R se charge de rÉguler la prÉssion a la valeur "Boost" que tu a entrÉ (ici 1,3 bar)

si l'AVC-R met trop de temps pour rÉgulÉ la sural alors tu augmentes de 1
le "F/B Speed "
3 2 2 2 2
si les valeurs du "F/B Speed "sont trop ÉlevÉ la sural va faire du yoyo.


note sur le biturbo d'origine :
la sural À  du mal À  etre rÉgulÉ prÉsisÉment car les turbo chauffe trÉs vite et beaucoup, donc une petit accel de temp en temp sa marche, aprÉs trop d'accel enchainÉ et la pression sera mal rÉgulÉ...


Quant la valeur du duty est "***" c'est que l'AVC-R À  fini sont aprentissage. (il a ajustÉ tout seul le duty en fonction des Tr/min)


La fonction "Scramble" ne peut pas etre utilisÉ si tu n'a pas mi de bouton poussoir qui reli le fil orange À  la masse

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 15 Mar 2007 23:41 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
merci beaucoup pour toute c explication je v mis penchÉ dessus.....
trop cool!!!!!!!!!!! :wink:


:amen: :amen: :merci:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 18:30 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 43

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
rÉglage fait !!! merci F_MK4 :D

ce que moi j'avais cÉtÉ pas ca du tout!!!!!

mais par contre j'ai l'impression qu'elle marche un peut mois depuis!
les rÉglages ne sont t'il pas diffÉrent du fait que j'ai un boitier reprogrammÉ g force dessus?

F_Mk4 si t'a une idÉe je prend! :wink:

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 20:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
sylvain a écrit:
rÉglage fait !!! merci F_MK4 :D

ce que moi j'avais cÉtÉ pas ca du tout!!!!!

mais par contre j'ai l'impression qu'elle marche un peut mois depuis!
les rÉglages ne sont t'il pas diffÉrent du fait que j'ai un boitier reprogrammÉ g force dessus?

F_Mk4 si t'a une idÉe je prend! :wink:


si tu trouves quel marche moins bien, c'est surment qu'une impression si tu as toujours la meme sural.

tu peux essayer avec le "Start Duty" avec 0 sur tout les rapports.
le boitier G force n'a rien À  voir avec sa.

si tu fais 10 accelle de suite la voiture va mieux marchÉ au dÉbut vu que les turbo sont plus frais.

tu peux toujours controler le circuit d'admission entre les turbo et le collecteur d'admission pour voir si il n'y a pas de fuite.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 21:28 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
demain j essaye pour ma MKIII

je vais revoir ce reglage a 0 l occassion met donner de le faire :wink:

le principe et le meme pour un mono turbal?

car depuis mon reglage a 1,4b ca vas pas comme je veux

defois j ai des crete a 1,67b ou en stabe a 1,30b

demain je fais ca :wink:

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 22:03 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
Messages: 912
Localisation: A84
DAV47000 a écrit:
demain j essaye pour ma MKIII

je vais revoir ce reglage a 0 l occassion met donner de le faire :wink:

le principe et le meme pour un mono turbal?

car depuis mon reglage a 1,4b ca vas pas comme je veux

defois j ai des crete a 1,67b ou en stabe a 1,30b

demain je fais ca :wink:


oui c'est le meme principe. pour une MK3 modifi les "Ne-Point"

2000
3000
3500
4000
4500
5000
5500
6000

met une valeur pour "F/B Speed " un peut plus ÉlevÉ sur les vitesses qui son mal rÉgulÉ.
et aussi controle l'actuator de la wastegate, peut etre la graisser...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 7 Mai 2007 22:14 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
 Profil

Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36
Messages: 2554
Localisation: Villeneuve sur Lot
pour le F/B je suis a 5 6 6 6 6 :)


le turbo et pas vieux il a 1an et 10000km :wink:

mais je vais tous reprendre

car j ai les "****" de fin d aprentissage :(

_________________
co-president de la 47 top team
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye