voila pour ceus qui serai interesser je peus avoir des kits de polilustrage pas le vieux kit tampon noir tampon orange pour ceus qui connaisse mais du top du pro il n en reste pasbeaucoup le kit se compose: d un revelateur de surface (pour determiner l origine du defaut) d un chiffon micro fibre et chiffon d essuyage rectification des defauts: bloc a poncer + pastille P3000 D32 HUMIDE POUR LA PEAU D ORANGE: disque 260L P1500 + aspiration POUR LES COULURES :papier 401 Q P1500 P2000 A L EAU AFFINAGE DES RAYURES : P3000 orbitale humide faible excentration POLISSAGE: liquide a polir mousse de polissage D150 LUSTRAGE : liquide a lustrer extra fin mousse alveolee D150 chiffon de lustrage optimum ANTI HOLOGRAMME HYPER FINITION: liquide ultra fin mousse alveolee D150 PROTECTION: liquide de protection ultime mousse alveolee
Sujet du message: Re: refaire une beaute a vos belles
Posté: Ven 18 Juil 2008 00:59
Ca toussotte !
sait prevu pour etre monter sur une orbitale attention sait du top il y en a pas beaucoup sait des caisses je te dirai le prix rien de comparable niveau efficaciter la sait pas une cire que tu passe avec ton chiffon derriere apres sa ta une voiture comme dans les salon se qu aucun peintre ne peus arrivera faire
POUR TE DONNER UN EXEMPLE: il y a un peintre je l est vu faire de mes yeux il a passer sa base mat bon correctement sans faire de voile ni de manque il a verni une fois deux fois trois fois donc tu vois bien gaver il ont laisser la voiture plusieur mois reposer sans regarder quoi que se soit et apres il l ont torcher avec se kit UN MIROIR J AI JAMAIS VU SA DE MA VIE et pourtant dela lambo de la rolls j en est vu et ben la la peinture le top et la sait pas un polish ou tu revient dessus un jour la t agi directement sur ta peinture certaine polilustreuse laisse des traces la ta plus la moindre petite trace et l endroit dou sa vient sait pas la boutique dechez je bricole sait un fournisseur peinture materiel carrosserie sait pour sa que ma voiture a ete vernis deux fois pour avoir une certaine epaisseur de vernis parce que la ta interet d etre minutieu quand tu le passe mais apres toute les peinture special sa te fais bien rire
Posté: Ven 18 Juil 2008 22:54
Ca envoie du lourd !!
c'est se qui s'appelle un polis lustrÉ ,
GÉnÉralement on doit le faire3 ou 4 fois ( c'est a dire base , vernis , p1500 , vernis . p1500 . vernis , P3000 ou trizac ( disque de diamant ) et lustrage a la machine
Comme le dit denis21 le rÉsultat est incroyable , le boulot long et chiant ^^
Posté: Sam 19 Juil 2008 13:30
Ca toussotte !
La le kit est composer pour se faire en 5 etape et apres t y revient plus je n est pas de photo j aurai le prix dansla semaine l autre fois mon pote ma fais voir un truc un type lui a apporter deux plaque de tole mais cet abruti les avais mis l une sur l autre peinture assez fraiche donc tu vois le resulta il les ont passer avec se kit et le resulta terrible mais ilfaut une certaine epaisseur de vernis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers