le lien qui Écris c'est la premiere page des pieces dispo pour la mk3, mais vous pouvez regarder ailleurs . HÉsitez pas a donner votre avis et les prix me paraisse bas et ÇÀ m'Étonne un peu, mais j'avoue c'est tentant si c'est pas de l'arnaque.
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Je vien de parcourir ce site, les prix son TRES intÉrssent et mÊme moin chere que ebay sur certain produit.
Le seul hic c'est que je n'arrive a savoir ou est situÉ la sociÉtÉ pour savoir si il y aura des frais de dÉdouament sur leur produit car les fdp son relativement bas, 40€ de fdp pour une dump hks SSQV avec kit de montage MKIII soit au total 219€ la dump livrÉ.
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Tekster a écrit:
genre le porte clÉ de leur site
J'aurais bien mais je ne le trouve pas
Plus sÈriensement la sociÉtÉ est situÉ au japon donc si quelqu'un pouvais me dire quel est le % de taxe de dÉdouanement pour les produit neuf achetÉ au japon sa serai cool.
jolie la sky...
mais c pas pour moi en plus, elle est vendue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers