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pièces et accessoires
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Auteur:  dadou1981 [ Mar 29 Juin 2004 13:04 ]
Sujet du message:  piÈces et accessoires

coucou, ben sur mon site, y a un peu de tout http://www.asphalte.fr
y a qu'a demander ;)

Auteur:  lebourdon [ Mar 29 Juin 2004 13:11 ]
Sujet du message: 

Sympa, mais pas moyen d'obtenir TOUTES les piÈces dispos pour la supra (ou alors c'est moi qui ait une défaillance neuronale) :D

Puisque je peux, je demande:
Je cherche:
Une ligne complete (avec coude de turbo) mini 80mm de diamÈtre (pour la sortie, je m'en fiche)
Une pochette de joints moteur avec joint de culasse metal.

Si tu peux me donner les tarifs... Merci

Auteur:  Redji01 [ Mar 29 Juin 2004 13:20 ]
Sujet du message: 

oui , on a l'impression qui ne marche pas le site !! il y a rien que c affiche kand on faire une recherche .

Auteur:  dadou1981 [ Mer 30 Juin 2004 16:36 ]
Sujet du message: 

alors mode d'emploi du moteur de recherche: fo selctionner la voiture bien sur ET la marque des piÈces.
cela dit c loin d'etre complet.
Pour la MK3 Turbo, y a une excellente loigne ainsi que la down chez HKS
le coude du turbo est devenu introuvable. g en ai deja vendu une, et g rouler avec la voiture et ben ca avoine severe. Merci de vous noter les refs sur un papier, ca m'evite de les cherhcer a chaque fois
Joint de culasse HKS 2301-RT031 1mm 494€ TTC port compris :shock:
Joint de culasse HKS 2301-RT032 2mm 594€ TTC port compris :shock:
Down pipe HKS 3103-RT003 346€ TTC port compris(ca fait pas cher a coté des joints de culasse non?)
Cat back HKS 3106-ST003 925 € TTC port compris.

Pour en dire plus sur cette ligne: ben c du full inox bien sur, la sortie c du 100mmm. Le son est parfait: ca ronronne a bas regime, puis kan on accelere, on ne l'entend plus, z'etes sur de pas etre emmerdé par les flics

Auteur:  maxthekiller [ Mer 30 Juin 2004 16:52 ]
Sujet du message: 

pfiou ds les 1800e la ligne! :shock:

putain le prix des joint de culasse j'halucine lÀ ! :shock: :shock: :shock:

Auteur:  lebourdon [ Mer 30 Juin 2004 17:01 ]
Sujet du message:  PiÈces

ARRRRGGGHHHHHH :cry: :cry: :cry:

Pour les joints de culasse HK$, c'est moins de 200$ aux US, et déjÀ ...
Je crois que je vais me contenter du joint Toy et serrer 3mkg de + :lol:

Pour la ligne, je vais sortir le poste À  souder, parce que bon, faut pas déconner... :roll:

Merci quand mÊme pour les renseignements... :lol:

Auteur:  dadou1981 [ Mer 30 Juin 2004 17:22 ]
Sujet du message: 

heu non, ca fait 1200€ mais fo bien comprendre qu'HKS c du haut de gamme top qualité

pour le joint a 200$ au USA, rajoute 25% de taxes (douanes+TVA)+ le port........
et puis ca depend aussi de l'epaisseur que tu prend, mais un joint renforcé ne se justifie que sur des prepa assez violentes kan meme. si g une ligne mions cher pour vos caisses, je vous previens ;)
par contre la down HKS n'hesitez pas ;)

Auteur:  Redji01 [ Mer 30 Juin 2004 18:00 ]
Sujet du message: 

la down hks !! il suprime bien les 2 catalyseur de Mer... .

Et si j'ai bien compris se que tu a dis , la ligne on ne l entend pas quand on roule ? c pas trés intéressent !! j'ai bien quans ca ronrone a bas et a haut régime ! :cry:

Auteur:  dadou1981 [ Mer 30 Juin 2004 19:59 ]
Sujet du message: 

a ben si t'as envie de te faire remarqué ca pe s'arranger, y a d'autres serie de ligne aussi! lol
la Down pour cette voiture ne supprime PAS les catas. je sais c chelou, mais c comme ca. cela dit, le gain est tres sensible kan meme
1180€ pour l'HKS Super Dragger 3301-ST069 ;)

Auteur:  Redji01 [ Mer 30 Juin 2004 20:57 ]
Sujet du message: 

bah il sert a koi alors le down ?

Elle comprend koi ta ligne ?

Auteur:  dadou1981 [ Mer 30 Juin 2004 22:54 ]
Sujet du message: 

une ligne Jap, ke ca soit HKS, Mugen ou autre sont Catback, CAD qu'elles commence a partir du cata et vont jusqu'au bout: donc inter+silencieux prevu pour marcher ensemble.
La down, vous gagnez kan meme a cause de l'interieur parfaitement lisse, et du diametre

Auteur:  lebourdon [ Jeu 1 Juil 2004 16:23 ]
Sujet du message: 

A savoir, le downpipe HKS supprime le premier catalyseur (le plus restrictif), mais pas le deuxiÈme (pas trop difficile À  supprimer de toutes faÇons).

Les truc HKS ont des traitements thermiques de la mort qui les rendent super performants.

Par contre, le diamÈtre interieur au niveau du flexible est de 68mm, beaucoups mieux que l'origine (50mm) , mais pas au niveau par rapport aux lignes 80mm des autres marques pour nos supras.

Auteur:  dadou1981 [ Jeu 1 Juil 2004 22:02 ]
Sujet du message: 

80 c le diametre en bout de ligne. Ca fait bizarre a voir: la ligne prend du diametre progressivement, comme un long cone. kan je verrais DavSupra, et sa caisse, on la levera, je vous ferai des tofs

Auteur:  Redji01 [ Jeu 1 Juil 2004 22:31 ]
Sujet du message: 

oké donc la down hks suprime un cat alors !! c deja ca !!

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