Sujet du message: [RP] qui pour le dernier rasso de l'année 29/11/09
Posté: Lun 2 Nov 2009 19:11
Ca envoie du lourd !!
Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
tout est dans le titre qui veut ce faire une dernière sortie AVEC SA SUPRA ? comme d'habitude photo, balade jusqu'au lieu de repas (crêperie du carre senart sa fait un moment qu'on y est pas retournée ^^) et video
la date LE 29 NOVEMBRE 2009
sa sera la dernière sorti que j'organise en 2009
ne vous rajouter que si vous venez avec votre supra pour mémoire il y a le score de 17 mk3 en même temps a battre, je compte sur ceux qu'on ne voit pas trop (moniteur, oco78 en supra pour changer, jpsupra idem, capitaine caverne) pour les amis qui viendrais de loin je peut héberger pour une nuit
la liste roadrunner77 supramk3 turbo
_________________ road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
Sujet du message: Re: [RP] qui pour le dernier rasso de l'année 22/11/09
Posté: Lun 2 Nov 2009 20:42
Administrateur
Ca ne devrait pas poser de problème pour moi, sauf que c'est l'anniv de mon fiston, je n'y ai pas pensé quand je t'ai eu au tel. Je te tiens au jus si on peut feter son anniv le samedi.
Posté: Mar 3 Nov 2009 21:36
Ca toussotte !
Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
booouuuuuuuu..... j'sais pas si je pourrai venir, la supra est en réparation...
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Posté: Mar 3 Nov 2009 21:53
Ca toussotte !
Localisation: idf yvelines Vélizy 78140 vos attentes: Heu... une collection de supra :)
ho grand et bien faisant Road peux tu me prêter 2000 euro?
sa avance t'inquiète pas, lentement mais surement, la voiture est chez Nario actuellement j'attend le verdict... si bloc moteur trop abimé...ba... on verra
_________________ La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
Posté: Mar 3 Nov 2009 21:54
Ca toussotte !
non pas possible déjà quel me mais au tribunal le 10 de ce moi alors si je lui demande de décaler je te laisse deviné la suite pas possible d'avancer ou de reculé d'un weekend?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers