Bien voilà la pub d'une concentration tuning, si elle ne se trouve pas au bonne endroit merci pour les modos de la mettre au bonne endroit, avant de mettre cette pub sur le fofo, j'en est demandé l'autorisation à l'administrateur il y a quelque mois que je remercie au passage de son autorisation car il est normal de respecter qui de droit et de faire n'importe quoi et n'importe comment voilà pour la formalité. Pour tout renseignement je reste à votre disposition.
MotorsTuningCars
1er Tuning Mortagnais (61) Organisé par MotorsTuningCars le 09 août 2009 de 9h à 18h lieu parking du Super U à St Langis les Mortagne (61)
Meeting Tuning / auto -moto-scooter
Renseignement - Réservation 0682718674 ou 0661344630 e-mail:motorstuningcars.president@hotmail.fr
PRIX ENTREE : Voiture + chauffeur : 5 € Passager : 1 € Visiteur : 2 € Gratuit moins de 12 ans Buvette - Casse croûte sur place
LES TOPS
Top 10 Top Féminin Top Coffre Top Préparation Top Kit large Top Trappe essence Top Cabriolet / Hard top Top Asiatique Top Moto Top Scooter Top Jury Top Le + loin Top Le + nombreux
Et encore des tops à découvrir sur place, avec une ambiance tuning assurée.
Les prestations Super U à votre disposition sur le site Station de Lavage - Station Essence - Aspirateur - Distributeur de Billet Sa Brasserie pour les glaces et les pizzas à emporter
Toute l'équipe Motors Tuning Cars ainsi que les bénévoles du club vous souhaite une agréable journée pour ce très grand meeting national.
_________________ http://suprajapancar.skyrock.com
|