Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02 Messages: 34 vos attentes: PAS GRAND CHOSE
bonjour,
Votre identité :
- Pseudo : gabs303 - Pourquoi ce pseudo ? : c' est ma 1er adresse mail (d'il y a 10ans) et depuis c'est resté - Vrai prénom : david - Age : 30ans - Age mental : 16ans - Sexe : masculin - Région : val d'oise
Votre profession :
- actuelle : controleur qualité dans la mecanique de precesion - Celle que vous auriez aimé avoir : mecano
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : mk3 turbo targa, e36 coupé... - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : detomaso pantera - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : - Le pilote que vous aimeriez copiloter :
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : automobile - Ce que vous détestez faire : paperasse - Boisson préférée : café - Plat favori : chick - Votre objet préféré : mes caisse - Le pays où vous souhaiteriez vivre : ... - Destination de rêve pour vos vacances : - Animal favori : - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : - Nom(s) de celui(ceux)-ci :
Multimédia :
- Votre site Internet favori : boncoin - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : ann peebles - Votre livre préféré : carbu magazine - Le meilleur film selon vous : scarface
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : - Phobie : - Obsession : - Mot que vous employez le plus : - Votre péché mignon : - Votre plus grande qualité : - Votre pire défaut : - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La pire connerie que vous ayez faite : - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? :
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Bienvenue parmis nous ^^ bon surf...
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 10:02 Messages: 34 vos attentes: PAS GRAND CHOSE
je suis fou des vehicule sportif année 80 a 95... et un peu toute les autres aussi (a l'exception des cochonerie qu'on nous sert maintenant) sinon, j'ai possedé une autre e36 compact, une celica st182, une calibra... et j'aimerais bien une MR ou une 850i pour remplacé mon 318is
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers