Yop à tous!
Donc je me présente! Itachi, Alsacien, 24 ans, fan de Supra depuis une bonne décennie, depuis F&F en fait(bouh le kéké je sais!

)
Donc vu que mon avenir de pilote amateur commence à s’éclaircir, c'est à dire plus de malus(suite à un mec qui a pilé à 3 mètres devant moi), je commence à me renseigner sur le tarif d'une MKIV TT, sur tout ce qui est assurance, modifs etc, histoire de voir si c'est vraiment jouable dans la vie de tous les jours, donc je viens sur la référence me renseigner grâce à vous
Niveau assurance j'ai fais un devis cette nuit, au tiers, j'en aurais pour 110 euro, ce qui me parait quand même un peu(beaucoup?) louche!
Sachant que je n'ai pas de bonus, donc si vous avez une idée de combien je dois m'attendre à cracher pour rouler en avion! Après je calcule au tiers sachant qu'elle serait assurée stock, mais elle sortirait AU MOINS 500 après modifs, c'est à dire direct après son achat, vu que payer tout risque pour que l'assurance me lâche le jour ou j'ai un problème car modifs illégales serait un peu con.
Après niveau tarifs je sais pas trop, sachant que dans la section vente je vois un mec vendre sa Supra 12k euro, et sur les sites genre XL Garage on te demande 20K pour le même modèle, malgré l'import/ DRIRE etc, c'est pas un peu cher?
Sinon en attendant je me traine avec ça: