Inscription: Lun 23 Mai 2011 01:15 Messages: 7 vos attentes: aide sur les supra
Votre identité :
- Pseudo :hero*blade - Pourquoi ce pseudo ? : par rapport a un manga et un jeux - Vrai prénom : myron - Age : 18 - Age mental :40 xD nn serieusement 25 par la - Sexe :m - Région :rhône alpe
Votre profession :
- actuelle :boucher - Celle que vous auriez aimé avoir :president de la republique
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : jen est pas encore - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : rx7 ,supra mkiv,skyline r34 gtr ,r33 gtr ,ae86 gt apex s14 et s15 - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : d1 - Le pilote que vous aimeriez copiloter :euh loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions :le japon , les manga , lordi , la console ,LE DRIFT - Ce que vous détestez faire : - Boisson préférée : jus de banane , pomme et monster energy - Plat favori : pate carbonara - Votre objet préféré : mon iphone - Le pays où vous souhaiteriez vivre : canada - Destination de rêve pour vos vacances : punta cana ou bora bora - Animal favori : tigre , cheval , chat - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : rien - Nom(s) de celui(ceux)-ci : rien
Multimédia :
- Votre site Internet favori : jen est pas - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio :jen est pas - Votre livre préféré : gto - Le meilleur film selon vous : fast and furious
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : gentil serviable polie - Phobie : agoraphobie , Anuptaphobie - Obsession : laver mes main - Mot que vous employez le plus :je cet pas XD - Votre péché mignon : jen est aucune idee - Votre plus grande qualité :gentillesse - Votre pire défaut :lunatique - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma voiture - La pire connerie que vous ayez faite :je suis quelqun de sage - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président mon premier decret serait de baisser lessence et de pouvoir modifier nos voiture comme nous vvoulont - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : une planete qui se degrade a cause de personne qui la pollue - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : loup
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :la question de ce que jaurait voulut etre professionelment parlant
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Salutation, maintenant tu n'as plusqu'a nous dire ce qui te fait venir ici ^^ mais je suppose que ça a à voir ave cquelque chose qui commence par S et fini par 4 ^^ allé bon surf..
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
bienvenu Mr le président! alors moi comme vick j'ai bien rigolé ... mais pour autre chose... je sais pas comment tu fait pour écrire "jen est pas" ou "nos voiture" et à coté de çà tu connait l'agoraphobie et l'anuptaphobie et sait l’écrire impeccable!?! (au fait tu sait que les 2 ensemble t'obligent à n'avoir qu'une seule femme ^^) Papi stouf vas grincer des dents (^_^)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers