Merci à tous pour votre accueil !
Dack1406 a écrit:
Salutation, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ton site hier soir au taf.. trés interessant, au moins j'ai pu m'endormir moin con ^^ à quand un petit site equivalent sur les Supra, depuis leurs origines à la Mk4, avec les differents moteurs associés et les endroits où on a pu trouver telle finition, tel moteur et tout le touintouin ??? :p
C'est le but de mon projet, je suis actuellement en train de coder les pages pour la MKIV, mais il n'y aura pas non plus tous les détails que tu cites.
Il y aura l'histoire depuis les origines, les moteurs, les modèles, mais pas les différences géographiques (trop de travail de recherche, ce n'est malheureusement pas mon métier et je fais ça par passion, donc les moyens ne sont pas les mêmes !)
Donc si quelqu'un possède une liste d'informations qui pourrait m'être utile, je serais ravi d'en parler par MP !
De toute manière, je posterai un sujet au moment venu à l'attention de vous, connaisseurs en la matière, pour corriger d'éventuelles erreurs, ou apporter plus de précisions si vous estimez qu'il y en a besoin.