Inscription: Mer 30 Mar 2011 12:46 Messages: 17 Localisation: 17 vos attentes: un garage plein de voitures de collection !!!
Bonjour à tous, Je viens d' acquérir une Supra MK2...1985 bi ton bleue et 177000km Jusqu'à il y a peu, je connaissais peu cette voiture, étant à la recherche d'un voiture de collection je me suis penché sur les Japonaise + ou - vieilles. Après avoir hésiter entre une Alfa GTV6 (pas mal aussi quand même)et une Celica 1976 je suis tomber par hasard sur la Supra...et cout de foudre !!!! en 3 jours c'était réglé !!! Voila maintenant y plus qu' a...! parce que il y a un peu de boulot quand même...! @ bientôt
Localisation: Blanquefort vos attentes: Que mes voitures roulent toutes
Bienvenue à toi et à ta MK2 ^^
bon courage pour faire tout ce qu'il y a dessus....
_________________ Ford Galaxy 1l9 td BVM6 qui roule Toyota Supra MK3 turbo targa BVM en rade Toyota Supra MK3 turbo toe BVM en rade Mitusbishi GTO MK1 atmo BVA en rade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers