Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
monsieurmontana
|
Sujet du message: la supra? remap ecu e85 Posté: Mar 18 Jan 2011 13:47 |
|
Inscription: Jeu 13 Jan 2011 20:54 Messages: 16Age: 36 Localisation: Nimes vos attentes: partager se que j aime
|
bonjour a tous et merci pour l acceuil donc comme je disais je cherche une supra mk4 bi turbo je voudrai avoir plus dinfo concernant la voiture autonomie en roulant pépére car je roule 95 pourcent du temp pépére le prix d un plein fiabilité du moulin en le laissant casie d origine les rapports de boite car je cherche une boite auto mais j ai cru comprendre qu il sagissait d une boite 4 donc je suppose que c'est des rapports longs car sur ma sub cles 4 premiers rapporst sont trés cour et surtout es t il possible de remapé la voiture a l e85 en utilisant une double carto comme sur les subaru
merci a tous d avance
|
|
Haut |
|
charly33
|
Sujet du message: Re: la supra? remap ecu e85 Posté: Mer 19 Jan 2011 14:18 |
|
Inscription: Ven 11 Avr 2008 13:09 Messages: 795Age: 108 Localisation: loin, tres loin vos attentes: fzeygfezfuze
|
pour faire roulé la supra a l e85 un afr et un safc devrais faire l affaire, enfin sur la mk3 c est le cas en tout cas. Apres reves pas dans tous les cas ce ne sera pas une caisse economique en carburant!
|
|
Haut |
|
jejelolokeke
|
Sujet du message: Re: la supra? remap ecu e85 Posté: Mer 19 Jan 2011 21:55 |
|
Inscription: Dim 2 Jan 2011 16:08 Messages: 57 vos attentes: rester tel quel
|
Salut l amis je vient d aller chercher le 15/01 la mienne un plein j ai fait 550 km en revenant sur l autoroute en roulant pepere
|
|
Haut |
|
Ortaon
|
Sujet du message: Re: la supra? remap ecu e85 Posté: Jeu 20 Jan 2011 14:55 |
|
Inscription: Lun 26 Oct 2009 10:41 Messages: 859Age: 40 Localisation: Sourzac 24 vos attentes: Rouler et rencontrer des gens
|
Pareil pour moi, en roulant sur autoroute je fait 450 km quand la reserve s'allume, et il me reste 15 litres
je fait 11-12L/100 sur autoroute, 15 en ville, 18 quand il fait froid en ville sur petit trajet ^^"
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|