Bonjour a tous,
donc voici un nouveau membre toulousain, heureux propriétaire d'une Supra MK3 turbo depuis quelques heures seulement.
hormis cela pour en dire un peu plus sur moi , je travaille dans l'aéronautique ( forcement a Toulouse ) mais pas pour airbus, actuellement ej suis en mission chez ATR en support technique au compagnies ( pour simplifier )
hormis cela j adore tout ce qui a des roues, bien que je ne soit pas un pro de la mécanique.
ceci dit j'ai un 650 DR super-motard en fin de réfection ( moteur cassé ) et j'ai surtout une autre " passion " a 4 roues.. et aussi 4l en fait ^^
il s'agit d'une petite 4L un peu spéciale étant donné qu'elle est 4X4. elle est loin d'être finie, cependant actuellement elle me conduit tout les jours au taff en attendant le 650dr fini et/ ou la supra finie aussi.
effectivement cette supra a un jdC a refaire, donc les hostilités vont bientôt commencer a son sujet.
bon voila j'espère que cette petite présentation vous plait bien, et de mon coté j'espère trouver une bonne ambiance et un peu d'aide aussi ici.
a bientôt ici alors