salut tout le monde
nouveau sur le site puisque j'ai récupéré la voiture de mon père récemment décédé; "son petit bébé" comme il l'appelait n'a connu que les mains des mécanos de chez Toyota et était entretenue (à grand frais) par eux; et ils avaient du boulot vu que mon père me prétait sa pépette et que je l'ai un peu chahutée : le pire que je lui ai fait c'est de tamponner un taxi qui forçait la priorité ! dur de l'arreter quand elle est lancée, si bien que je suis passé sous le taxi, son pot d'echapement était sur le capot ! et les frais de réparation était eux aussi fort impressionnant !*
Mais maintenant je suis sage (et surtout bien plus vieux) et je vais essayé de bien m'en occuper.
ça fait 2 ans qu'elle dort au garage et à redémmarée au 1/4 de tour (pas mal de fumée et broutage). Je vais lui offrir une toilette complète avec changement de tous les fluides et lui faire une grosse révision.
Aussi un peu de carosserie (aile arrière et quelques petits points de rouille) ainsi que des problèmes avec les pneumatiques donc je vous poserais des questions

voici la dame :