Inscription: Sam 30 Oct 2010 18:12 Messages: 2 vos attentes: Réussir...
Bonjour.
Je m'appelle Amaury, j'ai 22ans et je possède une Supra MK4 de 1994 UK-Spec BVA.
J'habite dans l'Ain, vers Bourg en Bresse.
Actuellement, je suis en formation mécanique d'équipements et d'engins motorisés option parc et jardin (Comprenez motoculture) et je souhaiterais, à terme ouvrir mon propre garage dans ce domaine.
J'ai déjà eu quelques voitures depuis que j'ai le permis :
- Une Super 5 Diesel - 2 Super 5 Essence - 2 Fiat Croma 2.5TD - 1 Lancia Y10 GTie - 1 Hyundaï Coupé 2L 16S (Tiburon) - 1 205 Essence que j'ai "fini" - 1 Seat Leon TDI 150 Cupra 4 (4 roue motrices, que j'ai reprogrammée moi-même à environs 205/210cv) - 1 205 Diesel que j'ai retapée et donnée à mon frère. - 1 Fiat Bravo 2L 20V HGT que je possède encore - 1 BMW 325TDS boite auto que je possède encore - 1 Renault Safrane 2.1TD dont je me sert tout les jours - Et enfin la Supra, que je rêvais d'avoir !
J'en ai peut être oublié !
Comme passions, j'ai :
- Ma Supra ! - La mécanique auto, moto, ... - Le bricolage en génral.
Je suis inscrit sur le site Ultimate Supra depuis que j'ai acheté la voiture (Au mois d'avril 2010).
Je fait la connaissance de ce forum en faisant des recherches sur internet.
Inscription: Sam 30 Oct 2010 18:12 Messages: 2 vos attentes: Réussir...
La seule voiture que j'ai cassé c'est ma première super 5. Elle a fini sur le toit. Les autres soit je les ai menées jusqu'au bout car ça ne valait pas le coup de faire des frais dedans, soit je les ai revendues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers