Votre identité :
- Pseudo : Mini-Jacky
- Pourquoi ce pseudo ? : ouff car j'ai une mini voiture..
- Vrai prénom : Jeff
- Age mental : ...
- Région : TOULOUSE
Votre profession :
- actuelle : electro-mecano
- Celle que vous auriez aimé avoir : aucune..
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : une mini
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir : une supra en espérant que j'en trouve une..
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : grand prix Barcelone
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : un bonne amis a moi qui et sur ce forum
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : la conduite / la mécanique / la carrosserie / la voiture / le velo
- Ce que vous détestez faire :
- Boisson préférée : aie peut pas dire..
- Plat favori : les grillades
- Votre objet préféré :
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : espagne / mexique / japon
- Destination de rêve pour vos vacances : ..
- Animal favori :
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : en a pas
- Nom(s) de celui(ceux)-ci ..:
Multimédia :
- Votre site Internet favori :
http://tuningracing.forumperso.com- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio :
- Votre livre préféré : pour le moment la bible des moteur
- Le meilleur film selon vous : etre et avoir
petit présentation texto écrite par un de vous
je me suis permis de m'inscrire je suis a la recherche d'une supra mk3 turbo.
j'aimerais prendre comme base un supra qui et deja tres correcte pour s'amusée pour pouvoir faire du circuit.
étant donnée que je suis assez familiarisé avec les pistes de kart depuis quel que année et a la participation de pas mal de course(entre amis , CE , régional , national ). j'aimerais passe avec quatre roue et un moteur devant et toujours les même roue qui pousse..
pourquoi cette base car un amis Mr Stephaneg,après avoir bosser un peut avec lui dessus.. sa me tente bien.. et l'évolution semble faisable (comme tous il y a des limites)
je regarde j'appelle certaine annonce de ventes les prix des supra sont assez varier...simple double triple..
je me suis fait la main au niveau de la mécanique auto grâce a mr stephaneg qui ma donnée son syndrome.. je travaille actuellement mini austin de 1992 et carrosserie je n'avais jamais toucher a sa et sa me plait bien.
si vous voulez sa voir plus de chose avec plaisir de vous répondre
et un merci a mr Stephaneg
MJ