Inscription: Ven 5 Fév 2010 11:55 Messages: 3 Localisation: Moselle vos attentes: vivre heureuse
Votre identité :
- Pseudo : poudchka - Pourquoi ce pseudo ? : ressemblance avec une jeune fille russe - Vrai prénom : Nathalie - Age : 39 - Age mental : 18 - Sexe :F - Région :Moselle
Votre profession :
- actuelle :préparatrice en pharmacie - Celle que vous auriez aimé avoir : véto
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : 350 Z ; Audi 100 ; Honda civic (pour ne pas sortir la Z en hiver!!) et dernière acquisition Toyota supra + 2 autres pour pièces - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Nissan GTR - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Le Mans - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Séb c'est bien
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : moto - Ce que vous détestez faire : rien de particulier - Boisson préférée :rhum ; champagne - Plat favori : plateau de fruits de merr - Votre objet préféré : mon alliance - Le pays où vous souhaiteriez vivre : pays ou il fait beau et chaud - Destination de rêve pour vos vacances : les Maldives - Animal favori : chien ; cheval - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) :2 chiens jack russel et 1 chate - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Easy Curtis et Choupette
Multimédia :
- Votre site Internet favori : pas - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : de Palmas Cabrel.... - Votre livre préféré :Les hommes viennent de Mars..... - Le meilleur film selon vous :aucun
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : cool sympa serviable - Phobie : serpent - Obsession : ???? - Mot que vous employez le plus : p..... - Votre péché mignon : chocolat - Votre plus grande qualité :tolérante - Votre pire défaut : - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mari - La pire connerie que vous ayez faite : etre allé bosser avec une amie - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : temps de travail réduit - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : il y a des cons partout ici aussi ... - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en poisson
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :mon pire défaut d'ailleurs j'ai meme pas pu répondre....
JuLT08 a écrit:
welcome a toi !!!
et hop encore un(e) de plus du nord est.
a oui merde j'avais pas fait gaff le ch'nord en force m'en voulez pas les sudistes on va peut-etre le faire quand meme notre rasso si ca continue a arriver comme ca
_________________ supra mk3 atmo targa mazda 323 tdi 16v
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers