Inscription: Mer 18 Jan 2012 21:38 Messages: 19 vos attentes: Optimiser une SUPRA MKIV au maximum de son potentiel.
Bonjour à tous. Moi c'est Franck, 25 ans, dernière année d'école d'ingénieur (enfin).
Si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est que comme vous j'ai un goût prononcé pour les TOYOTA SUPRA mais uniquement MKIV en ce qui me concerne. Aucune photos ne sera présentées car je ne possède pas encore ce jolie bijou. J'ai décidé de lancer l'un de mes projets, celui de posséder et d'améliorer une sportive. Mes recherches avaient pour critères un bon rapport qualité/prix, un entretien standart, du potentiel mais surtout une bonne fiabilité . Ceci ma mené ver les SUPRA MKIV, une sportive qui me semble être parfaite. C'est pourquoi depuis quelques temps je lis vos postes concernant les SUPRA MKIV afin d'en apprendre plus sur sa mécanique, ses défauts. Et me voici donc, bien décidé à en aprivoiser une... Peut-être en vais-je choquer plus d'un, mais je ne suis pas tombé amoureux de la MKIV pour son esthétisme, mais bien pour son potentiel...
bienvenue, si tu veux aller au max de son potentiel (comme tu le dit dans "tes attentes"), soit tu as un budget illimité, soit tu ne te rends pas compte du réel potentiel de la "bête"...
Les prépas de plus de 1 000ch sont courantes aux US, et certaines flirtent allégrement les 2 500 cannassons....
Inscription: Mer 18 Jan 2012 21:38 Messages: 19 vos attentes: Optimiser une SUPRA MKIV au maximum de son potentiel.
J'aime ta façon de parler, ça laisse réver lol. Je ne suis pas une personne qui se lance tête baissé dans ce genre de projet. Je sais que cela peut être très coûteux. D'ailleurs j'ignorais que certaines pouvaient atteindre les 2000 CV. Avant de modifier quoique se soit, j'aimerais d'abord en posséder une. Et puis c'est un projet que je compte étaler sur plusieurs années. Je l'enmènerais là où je puis l'enmener. Le principale sera de l'améliorer correctement et que ce soit plaisant.
T’inquiète, très peu en arrivent a ces extrémités là, beaucoup se contentent de sortir 600 poneys du 2JZ, cela est déjà impressionnant pour le commun des mortels
Localisation: Perpignan vos attentes: une vie bien remplie de voiture
SupraFranck, tu trouvera l'aide nécessaire sur ce forum. Et quand tu mèneras ton projet, met quelques tofs pour nous autres passionnés et curieux aussi, surtout moi. A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers