Localisation: PAU (64) pyrénées atlantiques vos attentes: Peaufiner tout ça.
Bonjour, nouveau sur ce site, je viens de recuperer une mk3 de 87 atmo boite auto, pour rien(qq centaines d'euros) suite à une histoire originale presentée ci apres: viewtopic.php?f=18&t=8508&p=120433#p120433
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
Dernière édition par supra64 le Sam 10 Nov 2012 11:10, édité 2 fois.
Sujet du message: Re: procedure de remisen route moteur mk3 atmo refait
Posté: Lun 9 Nov 2009 20:51
Administrateur
Bonjour et bienvenue.
Avant tout cette présentation n'en est pas une, et tu aurais du différencier ta présentation et ton problème moteur dans la section appropriée, comme "le garage" par exemple.
merci de l'accueil, en fait j'ai deja posté cette "presentation" un peu longue et trop axée mecanique dans la rubrique garage. N'ayant pas eu de reponse, je me suis tourné dans cette rubrique. Desolé de la maladresse. a bientôt
_________________ ------------------------------------------- supra mk3 atmo BVA 87 française, swappée BVM supra mk4 TT BV6 96 française -------------------------------------------
Sujet du message: Re: Remontage d'un mk3 atmo 87 demonté par un inconnu...
Posté: Sam 5 Déc 2009 18:44
Ca toussotte !
ca avance donc, merci de vos infos dans les divers forums... MAIS maintenant il me reste 2 cosses, cote demarreur. Une qui concerne 2fils rouges et l'autre qui concerne 2 fils blancs rayés de noirs. Faut il les relier tous les 2 au 12V du demarreur ? merci de confirmer pour eviter que je crame un fusible !
merci, marc
Sujet du message: Re: Remontage d'un mk3 atmo 87 demonté par un inconnu...
Posté: Lun 14 Déc 2009 19:28
Ca toussotte !
Salut, juste pour dire que j'ai mis la clé dans le contact apres 8ans, et des que le mano a indiqué 1.5-2 bar, j'ai replacé les bougies et mon moteur erfait à neuf a demarré comme une horloge : au 1/4 de tour, avec un bruit magnifique. Cerise sur le gateau : le temoin de probleme electrique du tableau de bord s'est eteint qq kms apres les premiers tours de roue. L'alternateur qui a du avoir ses balais endormis s'est reveillé aussi. Des heures recompensées a refaire mon moteur. Maintenant, vidange de boitoto et du circuit de refroidissement prevus...et controle technique apres qq dizaines de km ce jeudi à venir. COOL ! a+ et merci pour les infos glanées ca et la sur ce site.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers