Bonjour à tous!
Je m'appelle Jérôme, j'ai 21 ans et j'habite à Genève.
Je suis étudiant en Communication visuelle, mais en année sabbatique
J'ai toujours aimé les voitures, en particulier les allemandes, ce qui m'a amené à posséder jusqu'à aujourd'hui:
- Golf 1 GL Cabriolet (vendue)(pas de photos), récupérée dans un champs et remise en état. Malheureusement j'ai eu panne sur panne (pas normal sur une golf...) et après une année j'ai abandonné, pour passer à...
- BMW 323ti compact (vendue).

Pas une vraie BM pour les puristes mais quand même dotée d'un 6 en ligne de 170cv. Une super voiture fiable et confortable tout en étant bien joueuse.
- Golf 1 Cabriolet Black Spécial (vendue).

La nostalgie de la première et le manque de cabriolet m'ont fait craquer pour cette édition spéciale plutôt pas commune, mais cette fois dotée d'un 1.8l de 98 chevaux qui marche du tonnerre!
- Golf 1 GX Royal.

Je l'ai dégotée pour vraiment pas cher, c'est une édition spéciale qui n'a existé qu'en suisse, elle est entièrement d'origine (sauf jantes) et marche super bien. Je compte m'en faire une Daily mais elle nécessite quelques travaux (un peu de rouille, freins, suspensions...)
- Cox de 1969.

en fan de VW, je ne pouvais pas échapper à la Cox! Je suis tombé sur la perle rare, préparée exactement comme je voulais (baquets, arceau, arnais, moteur 1.6l, refaite à neuf...), état concours, pour un bon prix!
- Audi A6 Avant 2.8l quattro (vendue).

Après avoir vendu la BMW pour financer un road trip en Australie, j'ai acheté cette Audi avec la monnaie qu'il me restait, mais c'est dans cette même Australie qu'au contact permanent de superbes japonaises (voitures, parce que les filles c'était pas tout à fait pareil), mon intérêt pour les jap' s'est réveillé. Une semaine après mon retour, l'Audi était vendue pour acheter...
- Toyota Supra MK3 turbo targa! 111'000km, sauf erreurs toutes options sauf cuir (si quelqu'un à la liste des options disponibles ou un lien c'est volontiers!), automatique, rabaissée, dans un état de neuf, sauf le pare choc avant qui est griffé. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est magique à conduire!

A bientôt sur le forum!