Salut
Moi, c'est Guillaume, je suis informaticien, j'ai 30 ans, marié, pas d'enfant.... pour l'instant. A l'heure actuelle, je roule en 205 diesel de 96 et aussi en 206 Roland Garros "tuning" de 1999.
Oui, je sais.... j'ai marqué tuning..... Il a une certaine aura autour de ce mot....
J'ai essaie de faire une belle voiture !
Les photos, c'est ici vers le bas de la page:
http://fieldsofdarkness.info/?page_id=243.
Elle est en vente mais pas trop quoi.... si un jour elle part, elle part... sinon, je roule avec ! Pas d'impératif !
Pourquoi Ici ???? Comme je l'ai mis sur Japancar, je regarde les japonaises depuis longtemps.... trop longtemps pour continuer à regarder ! A un moment, il faut arrêter de regarder et agir !
Le rêve ???? une Toyota Supra MK4 ! mais pas forcement facile d'accès.... pas seulement pour des raisons financières d'ailleurs !
Sinon, une Subaru Impreza de 2001 par exemple... mais quand on voit la consommation du STi, je peux dit qu'il vaudrait encore mieux une Toyota Supra MK3 turbo ! Au moins, ca sera exclusif !

J'aime beaucoup la Toyota MR2 des années 90 aussi.... Mais, c'est une deux places seulement.... Alors pour les évolutions de la famille, ca va pas etre top top !
Guillaume