salut a tous je me presente, je suis l'heureux proprio d'une nissan skyline r33 de 95 un vrai petit jouer, je me situ dans l'orne le 61 cela fait un an que je la possede , pour ma part je suis plutot cool et recherche des personne avec les memes passions les japonaise qui marche mais le plus interressant c'est la voiture lol, ca fait 300cv ca colle a la route ca accelere comme une moto ca as de la guele, et je l'equipe petit a petit le moteur un rb25 , 6 cylindres, 1 turbo, 2 roues motrices et oublier toutes les aides a la conduite y'en as pas, avant tout c une voiture de course sur route l'interieur est somaire peu confortable normal pas créer pour la balade, mais en fait la sky et la ferrari japonaise en gros voila
excuse pour le retard mon ami, mais franchement sa fait plaisir que tu sois avec nous sur le forum, comme je te l'ai dit que des gens biens, bon aller à très bientôt,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers