Bon et bin je m'présente Votre identité :Ricardo de la rota
- Pseudo : Ricardo - Pourquoi ce pseudo ? : j'vous laisse répondre... - Vrai prénom : Richard - Age : 36 - Age mental : de 2 à....36 - Sexe :avec le machin qui pend au milieu et les 2 poches au dessus - Région :sud-est
Votre profession : sans actuellement - Celle que vous auriez aimé avoir : en cours
- Votre (vos) voiture(s) : nissan note (BOF, je sais) mais avant: honda civic coupé, crx ed9, toy rav4.... - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Assurément TOUTES!!!! - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : WRC et GP Motos - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Loeb
Ce que vous aimez pas : les radars, les réality-show
- Vos passions : Tout ce qui se pilote:auto, moto, quad... et l'automobile sous toute ces formes: restauration, préparation, économie... j'ai été essayeur/testeur auto pour des constructeurs et équipementiers pendant 3ans, contrat semaine/semaine c'est dire que j'aime! - Ce que vous détestez faire : le repassage donc je l'fais pas - Boisson préférée : rhum paille+seven up=champagne dominicain - Plat favori : y en a trop - Votre objet préféré : aucun - Le pays où vous souhaiteriez vivre : les States, juste parcequ'on peut y faire rouler de trucs de fou sans homologuation, parce que pour le reste euhhhhh... - Destination de rêve pour vos vacances : si je pouvais, partout et je serai un touriste permanent - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 2 chats - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zoé et Woody
- Vos sites Internet favori : google et le bon coin - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : y a plusieurs style: d'une bonne vieille SOUL ou un bon REGGAE bien roots, en passant par du rock alternatif, transitant par du TRIP-HOP et DRUM, finissant par trance, tech, hard-tech,hard-ore, gabber bref du son électroniK - Votre livre préféré : Option Auto, Rétoviseur, Moto journal, le moniteur auto... - Les meilleurs films selon vous : Dark city, Dédales, la folie des grandeurs...
Votre personnalité : extrème
- Trois mots pour vous décrire : perfectionniste, impatient, coooool - Phobie : survivre à mes enfants - Obsession : voiture, voiture encore et toujours, au grand dam de ma moitié - Votre péché mignon : Bob Marley en était le plus grand représentant - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : JOKER - La pire connerie que vous ayez faite : Ne pas bosser chez PORSCHE quand j'en avais l'occase - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : défouloire circuit le Week-End OBLIGATOIRE pour tous - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : c'est le bordel mais c'est normal - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat mais chez moi alors
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :qualité/défauts on dirait un entretien d'embauche
|