Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:36 Messages: 2 vos attentes: ne regarde que moi :)
Votre identité :
- Pseudo : jamieb81 - Pourquoi ce pseudo ? : parce que je l'utilise partout comme ca je l'oublie pas lol - Vrai prénom : jamie - Age : 28 - Age mental : ... - Sexe : M - Région : Var
Votre profession :
- actuelle : revendeur de matériel de tp
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Opel Calibra 4x4 Turbo, Mitsubishi Pajero 3L V6 showcar, Smart forfour, Honda civic ec9 b22 - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : ouhla.. trop long la liste lol - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : ... - Le pilote que vous aimeriez copiloter : ...
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : les voitures - Ce que vous détestez faire : se lever a 6h du mat lol - Boisson préférée : red bull - Plat favori : la pasta - Votre objet préféré : mon Iphone - Le pays où vous souhaiteriez vivre : ... - Destination de rêve pour vos vacances : thailand - Animal favori : mon chien - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : mon amstaff - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zeus
Multimédia :
- Votre site Internet favori : google - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : trop éclectique pour un seul - Votre livre préféré : da vinci code - Le meilleur film selon vous : les films de tarantino en général
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : indéscriptible tout simplement - Phobie : la casse moteur - Obsession : les jap - Mot que vous employez le plus : ... - Votre péché mignon : la nourriture - Votre plus grande qualité : a l'écoute - Votre pire défaut : impatient - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes secrets - La pire connerie que vous ayez faite : je peut pas dire ca ici lol - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : annuler hadopi et encourager le téléchargement - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : viens a la maison prendre un verre avant tu en aura besoin - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : ...
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:36 Messages: 2 vos attentes: ne regarde que moi :)
salut!
et bien en fait j'ai eu une supra MKIV il y a déjà quelques années que je m'étai mis en tête de restaurer et finalement je suis parti a l'étranger ( au japon ) deux ans j'ai eu une super offre pour la voiture et je l'ai donc vendue, mais il me reste le kit carrosserie que je me suis permis de mettre dans la section vente pour vous en faire profiter a vous les possesseur de MKIV.
merci pour le garage lol je ne mettrai pas de photos de la smart ni de la civic ca en vaut pas trop la peine lol. je mettrai qques photos de mon 4x4 et de la calibra ca en vaut plus la peine lol.
sinon et bien je ne recherche pas vraiment de supra je suis dison.. passé au conccurent si on peut ainsi dire, avant de partir du japon j'ai acheté une R34 GTT qui est en attente d'aller sur la bateau direction l'europe lol.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers