Localisation: chatellerault (86) vos attentes: partager la meme passion
cela fait deja un moment que je suis inscrit sur ce forum mais je n avais jusqu à présent pas trouvé mon bonheur. maintenant c est fait,depuis vendredi exactement,j ai enfin trouvé celle que je cherchais..... c est donc une mk3 turbo targa flambante,elle semble sortir des chaines de fabrication!!!!!juste un petit decrassage à ete necessaire,en douceur bien sur. elle est de 89 et fait deja parti de la famille. je vous tiendrai bien sur au courant de l evolution des choses car j ai bien entendu des projets pour cette demoiselle...........!!!! je vous passe donc bien le bonjour a tous et retse a l ecoute de tous vos conseils et commentaires. a tres bientot
Inscription: Ven 29 Mai 2009 20:34 Messages: 7 vos attentes: have some fun
bonjour, je suis ravi pour vous, moi aussi je reve d'avoir cette voiture mais c'est le coté finance qui m'inquiete, je ne veux qu'une seule voiture et je fais 35 000 km par an, je ne sais pas si c'est possible en MK3 turbo, sans depenser des sommes enormes. Si tu peux m'eclairer sur le cout d'entretien d'une telle voiture. merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers