Donc voila, je m'appèle Benjamin, 23ans, mécanicien auto, j'habite près de Cholet (49-Maine et Loire) passionné d'auto depuis très longtemps, et plus particulièrement de pilotage depuis ~5ans.
Connu sur différents forums auto/moto (oui je suis (étais ? j'ai vendue ma Z750

) également motard), sous "TanK_(le_vrai)", "TanK", ou encore "o0oTanKo0o". (pseudo que j'ai depuis 10 ans

)
Je possède actuellement une HONDA Civic VTI EK4 orange que je prépare petit à petit en vue de me lancer en compétition avec. (slalom groupeA)
165chx@980kg et un chassi démoniaque
Je possède également un Ranger Rover V8 de 85'
J'ai toujours été très attiré par la Supra MK4 bi-turbo ("aerotop" si pas trop demandé ^^) et il y a peu j'ai eu l'occasion d'en tester une (et d'en avoir vu une de mes propres yeux pour la premières fois)
Ce jour a été un déclic, cette auto est tout simplement fabuleuse et parfaite à mes yeux !!!
Je suis donc en train d'envisager l'acquisition de l'une de ces belles mécanique. (pas immédiatement, je collecte des fonds ^^) mais le plus rapidement possible
Ce forum afin de trouver réponses à certaines de mes questions, et plus simplement : partager notre passion ^^
@ bientot
TanK