Inscription: Mer 7 Jan 2009 19:13 Messages: 3 vos attentes: Une supra
Bonjour et bonne année pour commencer. Je me présente je suis Bolt, grand fan des voitures japonaise et surtout des supra. J'ai 21 ans et je suis du coté de Rouen. Pour l'instant je roule en Mazda RX-8 depuis 4ans mais je cherche vraiment a la vendre pour pouvoir me payer mon réve une MKIV que j'équiperais façon JDM.
slt putin ca va a 18 ans tu roulais en rx8 soit tu payer sévère d'assurance soit.... je sais pas mais dis moi. les jeunes conducteurs sont limités a 110 ch max.mais pas 110 ch jap plutôt 110 français ( soit 90 ch lol) a part si tu roule en caisse agé de 20 ans. comme ou ou l'assurance est assez élevé mais assurable.(72 euro).
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
Inscription: Mer 7 Jan 2009 19:13 Messages: 3 vos attentes: Une supra
pour l'assurance pas trop de soucis. J'avais la conduite accompagné et mon assurance ma fait confiance je paye 92 euros par mois tout risque. Je travaille dans le batiment et c'est touta fait assumable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers