...ouf voilà c fait g pris mon courage a deux mains et en n'y mettant mes pieds mais pour un peu
j'ai cru me retrouver sur le canapé d'un psy !
Habituellement suis pas trop suivi de réglement, cancre à l'école, toujours born in live, ma vie est en grande dents de scie, c'est d'ailleurs ce que j'aime avec les Supra, pourvoir rouler cool et quand il vous pète un plomb bien souvent grâce a un kéké qui se la joue, mettre le pied dedans
et snatir ce P.... de couple sur les roues Ar !!!
Puis tout comme l'eau revenir en "eaux calme" comme si rien ne ct passé !
La photo qui suit était au "Fut" d'un Boxter S, gentil Bourgeois qui ne maitrisait pas
sa monture au dessus des 200km/h (j'insiste pour dire ce n'ai pas à faire)
mais vous savez certainement ce qu'est l'envie de...
Il a finit ds mon rétroviseur au bout de 100 bornes puis plus rien !
Après avoir essayé de me faire prendre par suprise au radar fixe, (Monsieur connaissait bien l'endroit ct en 2006 pas encore toute la batterie de solutions ds les magasins contre les paparazzie de la route) lorsqu'il c rabattut d'un coup sur la file du milieu alors que ça faisait 20 borne que je lui collait son petit culcul aseptisé, mais monsieur trop fier pour laissé passer, ma vieille charette en a finalement eu raison sur une belle ligne droite malgrès le potentiel de son Boxter S et là pas de sournoiserie avec un radar nous étions sur mes terres. ....ct un 69 comme ma date de naissance comme quoi...
Je me dois de précisé que ma démarche n'ai pas d'encourager cela loin de là, et si ct a refaire je ne la referait pas ! noraml je l'ai déjà fait !!!
Mieux vaut vivre notre passion vivant et sans abimer personne !!!
Cependant je ne doit pas être le seul, le circuit ne me botte vraiment pas, au point que j'ai eu l'occasion de conduire une Formule 1 au cicuit du Luc et j'ai refusé.
Je ne vous parle pas de l'étonnement de la personne qui me l'a proposé.
Le rubant qui défile avec un enchainement de virages ou courbes toujours igual, bof bof !!!
Maintenant je respecte ceux qui y trouvent leur sensations !
Voilà la dernière plus grande sensation 2006 !!! comme un vieux je m'érode peut-être par prudence pour ne pas retirer plus tôt que prévu un père à ma fille et un "amant exceptionnel" que nous sommes tous avec notre femme !!!
Vivons notre passion et trouvons le delta entre sensations et prudences !!!