Sujet du message: Le Bonjour à tous d' une Supra dans le 06
Posté: Mar 18 Nov 2008 11:29
Ca démarre pas...
vos attentes: Profiter le plus longtemps possible de ma Titine
Bonjour, je uis l'heureux possesseur d'une mk3 Turbo, targa de 1988 avec 82 000 kms comme neuf le bébé.
- Pseudo : Miesthi - Pourquoi ce pseudo ? : Dualité ....et mystère - Vrai prénom : Michel - Age : 55 - Age mental : pas 55 j'espère - Sexe : M - Région : 06
Votre profession :
- actuelle : Croupier - Celle que vous auriez aimé avoir : Mécano
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : mk3 de 88 et corolla - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : y en a beaucoup - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : le Monte - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : peinture (Nicolas de Stael) et moto - Ce que vous détestez faire : déclarations d'impots - Boisson préférée : le Fendant - Plat favori : Tournedos Rossini - Votre objet préféré : ma Supra - Le pays où vous souhaiteriez vivre : ici sans Sarko - Destination de rêve pour vos vacances : ici - Animal favori : Chiens - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : 1 chien - Nom(s) de celui(ceux)-ci : Leîka
Multimédia :
- Votre site Internet favori : Demonoid - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : y en a pas - Votre livre préféré : polar - Le meilleur film selon vous : burt Munro
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : Qui veut, peut - Phobie : Cliquetis - Obsession : Cliquetis - Mot que vous employez le plus : Putainggg..!! - Votre péché mignon : ma Moto (500 CXE de 83) - Votre plus grande qualité : direct - Votre pire défaut : trop direct - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : justement puisque je ne le partage pas..!! - La pire connerie que vous ayez faite : mon 1er mariage - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : suprimer ces radars mobiles et utiliser les forces de l'ordre à des taches moins mercantiles - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : beau mais polué - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : 1 chien chez moi
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers